Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour set nouvelle sono guitare

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour set nouvelle sono guitare
Bonjour a tous ! N'y connaissant vraiment pas grand chose en ampli, je fais appel a votre aide et vos conseils avises pour m'aider a choisir une nouvelle config, nouvel ampli, pedales, pre amp etc ...

Actuellement je joue sur une LTD EC-2005 et une LTD EX-400, mais j'ai pas mal de problemes au niveau de ma config amp. Je joue sur un Marshall 100W transistor, en passant pas une MT-2 (miam miam :((( ).

J'avais pense a passer directement au lampe mais j'ai un budget assez limite. Puis vaudrait-il pas mieux se prendre un pre-amp dans le tas quitte a alleger le budget ampli ?

Niveau son je recherche quelque chose porte Death/Black metal, un son puissant a la Dissection, des basses terrifiantes, mais des solos fluides tappant dans le medium a la Wintersun ou Ensiferum. Malgre ca, je recherche egalement une config assez eclectique, me jouer un bon rock ou quoi a la Dire straits ou Springsteen ca me botterait bien.

Niveau son je recherche aussi, au niveau du clean, quelque chose de tres clair et tres "brillant", eclatant.

Donc entre les differentes marques, pedales, pre-amp, je suis pomme. Je desire d'abord un ampli lampe qui me permette de repete (donc 80W peut etre ?)et d'etre bien repique en concert.

J'ai un budget over-maximal de 1000euros. Ca s'annonce difficile lol.

Merci d'avance pour toutes vos propositions !

PS : Desole pour les accents clavier qwerty
2
Up
3
:up: les gens je suis completement perdu ! Besoin d'aide !
4
UUUP !
5
Up !