Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide pour choisir un ampli.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 024 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un peu d'aide pour choisir un ampli.
Bonjour chers AFiens,

Voilà je projette d'acheter prochainement un ampli Fender pour remplacer mes 2 Frontman 15 watts qui ne sont plus trop à la hauteur...

J'aime bien le son clair Fender, mais j'ai pas un gros budjet alors j'hésite entre ces 3 amplis :

Fender FM 100 H + baffle FM 412

Fender FM212 DSP

Fender Frontman 212R

Donc voilà, ce sont les 3 des 100 Watts et je voudrais savoir lequel des 3 a le meilleur son. Mon choix s'oriente pour l'instant sur le FM 100 H avec le baffle 4x12, mais les deux autres semblent en être assez proches, avec l'avantage d'être plus facilement transportables.

Je joue dans un groupe New wave/Punk, on joue surtout dans des bars ou des salles, parfois même lors de fêtes en plein air... Je cherche avant tout un son assez gras, mais pas trop metal non plus. Un son qui me permette de jouer aussi bien des morceaux punk que des morceaux plus rock 70s (en utilisant une pédale de disto bien sûr, je sais que la disto intégrée des fender est souvent pourrie...) tout en retrouvant le son clair fenderien...


Merci d'avance pour vos réponses ! :D:

www.rageeviction.com

2
Un p'tit up... personne peut m'aider ? :noidea:

J'ai vu qu'il y a peu d'avis sur ce site concernant ces trois amplis, mais il doit quand même y avoir quelqu'un qui les connait un peu ou qui en a déjà essayé... c'est pas un avis détaillé d'un expert que je demande, juste un petit conseil :clin:

www.rageeviction.com

3

www.rageeviction.com