Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche un config me permettant d'avoir une disto pour du brutal death

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cherche un config me permettant d'avoir une disto pour du brutal death
bonsoir amis guitaristes aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour trouver un(e) ampli/tete+baffle/preamp+preamp de puissance  pour avoir une disto a super haut gain pour mon groupe de brutal death (autrement dit la disto des enfer muahaha) j'ai un budjet de 1000 euros max et l'occasion ne me dérange pas outre mesure
2
regarde ce que tu peux avoir a ce prix, voir peut etre accompagné d'une pedale. Tu risque de trouver que du marshall genre jcm 900, jcm2000 La disto naturelle du 2000 sera plus proche de ce que tu recherche mais tu risque de manquer de precision dans les basses. Sinon à voir peut etre les 2 corps randall à transo si tu tombe dessus.
3
désolé j'ai essayé cette tete mais elle manque carrément de disto pour du brutal death question marshall la disto est tres limite mais merci quand meme
4
je me doutais que tu me repondrais ça, marshall delivrant un son plutot rock voir metal rock.
J'ai peur que tu ne trouve pas grand chose dans ce budget à moins de prendre une tete avec une disto.
Sinon en config rack tu vas vite depasser mais peut etre si tu trouve un ADA mp1 avec un marshall el84 2x20w ou un mesa 20/20 et un 4x12 marshall en tombant sur les affairtes du siecles.
Et je ne suis pas sur que le son corresponde à tes attentes.
Sinon il y a le preamp à lampe sous forme de pedale hugues & kettner tubeman que tu branche dans les ampli de puissances et baffles suscités.
Ce preamp a un son tres compressé et precis avec un reglage pour creuser les mids.
5

merci beaucoups ca me convient beacoups plus