Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de Hp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de Hp

Bon je sais ça doit commencer à en saouler certains que j'arrète pas de poser des questions, surtout dans ma recherche un peu désespérée diraient certains d'améliorer le son de mon vypyr, que je n'espère pas vouée à l'échec.

Je me disais cette fois que, vu que mon combo manque cruellement de basses, un petit changement de Hp et hop ça va un peu mieux (bon je pense pas que ce soit aussi simple). Seulement j'y connais rien en hp, et puis dans le cas d'un ampli à modélisation c'est vraiment utile? Sachant en plus que le hp présent dans l'ampli est un hp soit disant fait spécialement pour la modélisation (en meme temps dans la doc ils disent aussi que c'est un ampli à lampes  si si!!)

Les gens qui viennent pour me dire de changer d'ampli je suis d'accord avec eux j'aimerais le faire mais j'ai plus les moyens et en plus sa me fait chier de vendre un truc que j'ai acheté y'a un mois, surtout qu'en plus pour le vendre faudrait que je baisse beaucoup le prix, donc bon....

2

allez un p'tit up

mais je préfèrerais que yai des gens qui me disent ce qu'ils en pensent

3
Citation :
Les gens qui viennent pour me dire de changer d'ampli je suis d'accord avec eux j'aimerais le faire mais j'ai plus les moyens et en plus sa me fait chier de vendre un truc que j'ai acheté y'a un mois, surtout qu'en plus pour le vendre faudrait que je baisse beaucoup le prix, donc bon...
Aucun intérêt de changer de HP pour cet ampli :

1- le HP est conçu pour la modélisation et un changement ne fera sans doute pas mieux
2- Tu dis être fauché pour changer d'ampli mais tu es prêt à invetir dans un HP qui, si tu veux prendre quelque chose de correct, coûte quand même un certain prix. Donc, au final, intérêt?
3- Après 1 mois d'utilisation, tu es déjà lassé de ton ampli. Tu ne l'as pas essayé avant?
4- Dans le cas d'un combo, à forciori avec un seul HP, tu gagnerais beaucoup quand tu joues, à le surélever (le mettre sur une chaise par exemple) pour une meilleure diffusion. Mieux encore, investir dans un petit support de combo incliné prévu pour ça.
5- Il y a bien une lampe dans la série VYPYR, elle est installé sur les combo 60 et 120W comme indiqué ici.
https://www.peavey.com/products/Vypyr/index.cfm
La notice est commune à toute la gamme, c'est tout.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici