Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli
Bonjour,

Je vous contacts pour avoir quelques idées.
Sachant que je suis plutôt orienté vers le métal progressif,
je chercherais un ampli à lampe à moin de 850e avec un son bien rond et bien chaud.

J'attend vos suggestions avec impatiente !

Coordialement
2
Un Bogner Alchemist ? Beau son clair et disto sympa, avec pas mal de possibilité de réglage.

 

3
Mais... tu en as essayé, des ampli déjà? Va dans un magasin écouter des trucs! Comment veux tu qu'on devine ce qui va te plaire? Si ça se trouve tu sortira avec un vox et une pédale de disto alors que untel69 t'aurait conseillé une tête mesa/boogie 350watt! C'est surtout valable quand tu investis beaucoup dans du matos, et avec 850€, y a moyen de se faire plaiz!

Si tu débutes, ne te laisses juste pas piéger par un vendeur qui va te faire croire qu'il faut ampli trois corps pour jouer du métal (sinon, tu seras l'homme qui joue au volume 1 en concert). Même pour du "gros son", un puissance modeste peut être suffisante!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

4
Tout d'abord, merci de vos réponses.
Non je ne débute pas mais je voulais savoir vos avis vers quoi me diriger précisément. Car le magasin le plus potable à coté de chez moi est à 20km (Marseille) et avec les horaires que j'ai c'est pas évident d'y aller, surtout aux heures de pointes! oui donc je voulais avoir des avis comme ca je passe un coup de fil pour savoir si ils ont l'ampli et si oui je fais le déplacement.