Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 16:46:32Blackheart - Qu'est-ce que ça vaut?
Hello,
Aujourd'hui pour se payer une tête et un box faut en tout cas compter 1500 à 2500 euro pour avoir quelque chose qui tienne la route.
Je suis tombé sur ces amplis blackheart comme le Blackheart little giant par exemple d'à près 200 euro, comptez la même chose pour un box.
Finalement on s'en tire pour 500 euro pour le tout. Tout lampe bien sûr
Alors entant que pur newbie d'audiofanzine, ma question est : Qu'est-ce que ça vaut ? est-ce que c'est du matos aldi bon marché, ou il y a vraiment une réelle qualité?
Bref. Merci de vos réponses
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/10/2009 à 16:53:18
Pour reprendre tes mots "entant que pur newbie d'audiofanzine" va voir sur la fiche des différentes têtes, les avis laissés et parcours les forums dédiés.... tu trouveras toutes les réponse que tu souhaite !
Oui mais moi j'aimerai l'avis de pros ou de connaisseurs, pas de Didier qui sait a peine plugger une gratte et qui trouve que c'est le meilleur ampli de la terre encore mieux qu'un JCM900.
Sur le forum, il y a pas que des Didier ou des pro, et faut pas être pro pour juger de la qualité d'un ampli ou autre. Je plussoie tibonome et je t'invite à utiliser le moteur de recherche et de lire les nombreux sujets qui parlent de Blackheart. A cela tu peux ajouter l'écoute de démos video sur youtube, notamment celle de Shredchris, qui participe au forum communautaire Audiofanzine. En dehors des Didier, pro et Mr tout le monde, il y a une autre catégorie = les tout cuit dans le bec = ceux qui posent une question sans prendre 5 min pour chercher par eux même.