Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli monocanal idéal !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli monocanal idéal !
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un ampli, monocanal de préférence, qui réagirait bien avec mes pédales, et surout, qui reste clair et qui ne crunche pas au vers 3 ou 4 ...
De préférence un son chaud et précis. Sinon j'ai bien aimé l'AC15 avec le Blue Bulldog. Je me penche vers des ampli comme des Reihnardt, Bogner, Egnater, Koch... Avant je possédais un Mesa Express 5:25 équipé d'un 10" qui était complet, trop complet... Je n'avais aucune utilité d'un second canal, j'ai des pédales pour ça! (La tête Rebel 20 de Egnater, des avis?)
Aidez moi lol ! Donnez moi vos avis sur des ampli bien clair !
Nico
2
La tête Bad Cat BC50 me parait l'idéal pour cela.
Les amplis monocanaux actuels sont conçus pour saturer, donc il est difficile de rester clean assez fort.
Ou alors il faut prendre un 2 canaux et rester sur le clean. Dans ce cas, j'aime bien le combo Bogner Duende.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Chez Matchless aussi il y a des choses sympathiques.
JaZzCoRe sucks...
4
Lol C'est vrai que l'on trouve de très jolies têtes monocanal(es), mais c'est plutot de vrais machines à "cruncher" comme la petite orange, ou la nightrain.... pour les plus connues, et les plus accessibles... Mais ce n'est pas ce que je cherche ! J'aime beaucoup ce genre de matériel comme le Bogner ou Bad Cat !
Sinon une tête bogner shiva d'occasion me plairait bien. Un peu chère certe. Ceci dit je n'aurais pas l'utilité du second canal. Le Bogner Duende... mrgreen Une tuerie...
5
Hummm Sinon les "Category 5" ou les "Fuchs" ou encore les "Divided by 13"...
Des Avis ?
6
http://www.dv247.fr/invt/47599/ ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Un ami l'a testé, apparement trop peu puissant...
8
(Petite précision, je possède un Xotic BB+ et une fulltone OCD v3 comme OD/Disto, Mes grattes sont : une Lag Morgane Made in Bédarieux, une Patrick Eggle des année 95 à peu près et une petite duesenberg starplayer spécial) Si ça peux vous donner d'autres idées...
9
Un Marshall SuperBass 200 (on trouve aussi le SuperLead 200).

Tu seras sourd avant qu'il crunche !
10
ben l ac30 handwired ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.