Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2009 à 19:34:59Ampli monocanal idéal !
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un ampli, monocanal de préférence, qui réagirait bien avec mes pédales, et surout, qui reste clair et qui ne crunche pas au vers 3 ou 4 ... De préférence un son chaud et précis. Sinon j'ai bien aimé l'AC15 avec le Blue Bulldog. Je me penche vers des ampli comme des Reihnardt, Bogner, Egnater, Koch... Avant je possédais un Mesa Express 5:25 équipé d'un 10" qui était complet, trop complet... Je n'avais aucune utilité d'un second canal, j'ai des pédales pour ça! (La tête Rebel 20 de Egnater, des avis?) Aidez moi lol ! Donnez moi vos avis sur des ampli bien clair ! Nico
La tête Bad Cat BC50 me parait l'idéal pour cela. Les amplis monocanaux actuels sont conçus pour saturer, donc il est difficile de rester clean assez fort. Ou alors il faut prendre un 2 canaux et rester sur le clean. Dans ce cas, j'aime bien le combo Bogner Duende.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/10/2009 à 11:28:33
Chez Matchless aussi il y a des choses sympathiques.
0
JaZzCoRe sucks...
nico3033
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/10/2009 à 18:55:17
Lol C'est vrai que l'on trouve de très jolies têtes monocanal(es), mais c'est plutot de vrais machines à "cruncher" comme la petite orange, ou la nightrain.... pour les plus connues, et les plus accessibles... Mais ce n'est pas ce que je cherche ! J'aime beaucoup ce genre de matériel comme le Bogner ou Bad Cat ! Sinon une tête bogner shiva d'occasion me plairait bien. Un peu chère certe. Ceci dit je n'aurais pas l'utilité du second canal. Le Bogner Duende... Une tuerie...
0
nico3033
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/10/2009 à 19:21:24
Hummm Sinon les "Category 5" ou les "Fuchs" ou encore les "Divided by 13"... Des Avis ?
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/10/2009 à 19:34:03
http://www.dv247.fr/invt/47599/ ?
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
nico3033
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/10/2009 à 19:41:09
Un ami l'a testé, apparement trop peu puissant...
0
nico3033
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 19/10/2009 à 19:47:41
(Petite précision, je possède un Xotic BB+ et une fulltone OCD v3 comme OD/Disto, Mes grattes sont : une Lag Morgane Made in Bédarieux, une Patrick Eggle des année 95 à peu près et une petite duesenberg starplayer spécial) Si ça peux vous donner d'autres idées...
0
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/10/2009 à 19:55:41
Un Marshall SuperBass 200 (on trouve aussi le SuperLead 200).