Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question
Bonjour,

J'aimerai faire l'achat d'un Engl E325 Thunder 50 head et d'un cabinet, le Orange PPC112
Je sais que le Orange est muni d'un HP mais j'ai choisi ce cabinet pour une question de poid et de prix !

Mais une question me chatouille:
Est ce un bon coup d'assemblé le Engl avec ce Orange? (sachant que je choisi le orange pour une question de prix et de poid)

Si vous avez des propositions à me faire concernant un autre modèle de cabinet et qui mettrais plus en valeur cette tête et en restant dans la gamme des prix du Orange je suis preneur !

Merci à tous de vos réponses
2
tu choisi un baffle uniquement en critère de prix et de poids ? Et le son ? Et les caractéristiques du hp ?
Il y a pas mal de sujets sur les choix des baffles....

__________________________

3
Je ne choisi pas un baffle par rapport à son prix ou à son poid uniquement, évidement que j'ai lu plusieurs avis sur ce produit, mais ayant fais plusieurs recherches et pour l'utilité que j'en avais c'est à dire pour chez moi, dans un appart, le Orange me correspondait le mieu ! car je vais pas prendre un 4x12 à 800e si je m'en sers que pour chez moi.
Donc c'est pour cela que je voudrais savoir si cela vaut le coup de prendre le Orange pour permettre au Engl de s'exprimer .

Merci
4
Tu comptes jouer en groupe j'espère ? parcque si c'est pour une utilisation appart', ca fait grosse artillerie quand même  ! je ne sais pas si tu vas pouvoir exploiter l'ensemble correctement dans un appart' ...

(Quand je vois que je suis obligé d'utiliser un atténuateur de puissance sur mon 5W et son cab en appartement...)

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 22:32:15 ]

5
il est vrai que je joue en groupe, mais bon c'est dernier temps c'est plutôt "calme" niveau répet !
donc c'est pour cela aussi que je parle du poid.

Merci