Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tete de puissance Trace Elliot bricollée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion tete de puissance Trace Elliot bricollée
bonjour, je cherche les plans d'un ampli Trace Elliot à tubes Speed Twin PC00013 ?
l'appareil à visiblement été bricollé.
il se compose d'un double puspull de 4 EL34 precédées de plusieurs tubes (références effaccées mais probablement des ECC82, 3 ou 12AX7

merci à tous
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 18:49:15 ]

3

Bonsoir Doc plus
le rh100_c100 me semble être le bon schemma (de mémoire), il faut que je remette ne nez dedans
, en tout cas même si cela n'est pas le bon, il est suffisamment instructif pour moi et me permetra de réparer l'appareil, à premiére vue, effectivement l'appareil à été bricollé, avant que on me le confie,au niveau de l'alimentation, un regulateur 24v alors que sur la carte tout est en 5V (realis OMRON) implanté avec un doublage du refroidisseur qui n'est pas d'origine (refroidisseur pour TO3 sur un boitier TO220)

merci
 je ne manquerai pas de vous signaler si j'ai pu le remmetre en état

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
4
bonjour Doc Plus
j'ai pu remettre en état le trace Elliot grace au schémma téléchargé sur vos indications (RH100)

pour info comme promis

merci encore

DFA
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 12:10:14 ]

5

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.