Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour Ampli vintage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix pour Ampli vintage
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver un Ampli d'occasion pour une guitare électrique, autour des 300 €, pour utiliser en son clair ET en disto, (avec si possible un son vintage).
Malheureusement je n'y connais pas grand chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur des marques ou des modèles répondant a mes attentes !

Merci bien !

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:31:23 ]

2
Citation :
répondant a mes attentes !
et c'est quoi justement tes attentes? mrgreen

Pour jouer en groupe ou dans ta chambre ?
Quels types de sons cherches tu précisément ? (vintage c'est très large)
...

Sinon, un bon vieux peavey classic 30, ça le fait grave bravo
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui j'avoue que c'est un peu large ! En faite a la base c'est plus pour jouer chez moi mais j'aimerais bien trouver un ampli assez puissant pour jouer en groupe (on ne c'est jamais), il me semble que du 60-80 W peu suffire !
Après quand je parlais de mes attentes, c'est surtout un produit qui peut tenir la route autant en son clair quand disto, se serait plus pour un style Rock, Pop, voir Hard Rock (mais du gentil hard rock ^^ !) !!!!!
Pour le son vintage, justement, je n'est pas trop d'idée. J'attend un peu vos conseilles ... ^^ ! Mais j'aimerais trouver un ampli avec un SON reconnaissable, (pas quelque chose d'impersonnel)!
Sa reste assez large mais j'espère que vous pourrez m'aider !  
4
à 300€ tu vas pas avoir grand choix
Le classic 30 serait pas mal pour ton utilisation mais à 300e d'occase ça risuque d'etre rare.
Apres dans ce budget, tu tombe dans la modelisation ou le transo mais je ne pense pas que le son te convienne.
Modelisation: impersonnel par definition