Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour deux guitares et une bass

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour deux guitares et une bass

Bonjour à tous,

Question : Nous sommes un groupe de 4 musiciens, 2 guitares, une bass et une batterie. Pour répèter il nous faut un ampli et je voulais savoir si il existe des amplis ou on sais y brancher les 3 guitares et avoir 4 sorties de casque tout en sachant y brancher un lecteur MP3 pour faire jouer une chanson et jouer dessus?

Est ce qu'il y a un autre moyen ? est ce que celui-ci décrit n'est vraiment pas réalisable ? qu'elle est le meilleur moyen de jouer par dessus une chanson d'origine à nous 4 et de façon que ce sois un son harmonieux....

Nous avons un ampli voix ou nous savons faire tout ceci mais le rendu n'est vraiment pas bon du tout.... la batterie passe au dessus de tout et quand la batterie ne tourne pas c'est la bass qui se fait bouffer par les guitares même si on règle le son de chaque guitare.... Je trouve que le réglage son est vraiment compliqué et nous n'arrivons pas à avoir un son bien, nous ne cherchons pas la perfexion mais quelque chose d'audible.

J'espère que ceux qui joue en groupe pourront nous aider car là c'est vraiment galère.

P.S. Nous jouons dans une cave de +/- 11m² qui n'est pas insonorisée.

Merci à tous pour vos réponses
2
Salut,

Je pense que le jamhub est une bonne solution pour toi: tu peux y jouer au casque mais aussi sortir vers ta sono.

https://www.jamhub.com/ => tu devrai y jeter un oeil.
3
Hello,

wouaw... sacré machine... tu ne connais pas le tarif ?

Merci pour ta réponse
4
Le premier modele de la gamme, le Bedroom possède 4 tranches et est à 330 euros environ. il y a 2 autres modèles mais je ne connais pas les prix.

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 12:10:53 ]

5
Cool! merci pour ton info... je vais me rendre dans un mag et me renseigner!

Un grand merci
6
De rien!