Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet s'amplifier pour jouer dans la rue

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 9 222 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion s'amplifier pour jouer dans la rue
Salut tout le monde, 

Voilà, je voudrai jouer pour la fête de la musique, dans la rue donc, par contre, comment m'amplifier ? ( y'a t il des soluces pratiques, du matos pas trop lourd, sachant que j'ai une électro acoustique, et donc je voudrais aussi amplifier ma voix ) ... 

merci !
2
Un porte-voix ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
(ok, je sors)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Quel est ton budget ?
5
dans les 300 max ? je sais pas, faut voir déjà ce qui est possible, mais j'ai envie d'un truc autonome, avec batterie
6
le roland AC 33 est ce qu'il te faut tu peux brancher une gratte et un mic et il fonctionne a piles ou secteur 5 kg seulement pour 30w secteur et 20w sur piles reverb chorus et looper!!!!!!
7
De ce que je connais, t'as le microspider de cher Line 6 https://www.thomann.de/fr/line6_micro_spider.htm
Mais je sais pas ce que ça donne avec une électro branchée dessus.

Il existe peut-être d'autre truc mais je connais pas.
8
Rhââ, super! tu connais le stagg mob 20 sinon ? on vient de m'en parler, par contre c'est du 20 w... mais 135 euros ...

merci !!
9
Non jamais ettendu parler, ça a l'air d'être le même principe mais en plus puissant. Faudrait pouvoir comparer et tester les deux.
10
Faut surtout qu'il accepte la voix !