Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help me !
Bonjour a tous,
Je suis sur le point d'acheter un nouvel ampli, et 2 choix se présente a moi.
Un vox ac 30 cc1 (400e) et un marshall bluesbreaker(750).
Pour moi, ici, la différence de prix n'est pas un problème, je veux un ampli dont je suis vraiment satisfait.
J'ai essayé les 2 et j'aime le son des 2, et j'ai remarqué que pour essayer un ampli faut vraiment du temps, meme en essayant pendant 2 heures on s'en rend compte en repetant,sur scene ou en studio.
Je joue du rock, allant des Kinks, Beatles, Stones jusqu'à du Oasis, black rebel motor cycle club, etc...Sur une Gibson SG, une epiphone sheraton et peut etre plutard une fender.
Le deuxième gratteux a deja un Ac30, mais j'aime aussi beaucoup ce grain.
Donc si vous avez des conseils, la fiabilité, si ils encaissent bien les différentes pédales, ou si vous avez d'autres sugestions ! (orange, fender, ceriatone)
Merci
Bye
2

à ce prix si t'as les moyens... moi je prendrais les 2 parce que ce sont des ampli que j'adore quoique très similaires les 2. C'est très surprenant que tu puisse les avoir pour si peu, mais si je devais absoluement faire un choix je prendrais le marshall parce que je trouve que le son punch plus en clean tandis que en disto c'est selon, difficile à dire lequel est le plus baveux quand ils sont poussés à fond, probablement que le marshall n'a pas de master volume ça faut voir parce que c'est une chose qui risque de déplaire à certains utilisateurs.
3
Hey,
Ce qui me ferai pencher vers le vox, c'est bien le master, le marshall n'en dispose pas.
Mais non j'ai pas les moyens pour les 2 !