Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil pour achat bafle ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin conseil pour achat bafle ?

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous présente mon problème, j'ai l'intention de m'acheter cette tête d'ampli (si ou avez une remarque à donner n'hésitez pas):

- line6 spider valve mkII hd100

Ansi q'un cabinet plusieurs choix:

- line6 spider 412

- blackstar ht 412b cabinet straight

- laney gs412la gitarrenbox

alors le quelle choisir mieux tout line6 ou est ce que l'un va mieux faire ressortir le son des lampes, enfin bref dites-moi.

Merci d'avance.

2
3
4

Vu ton budget, je te conseillerais plutôt ça: https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

Va te balader sur les topics qui en parlent sur Audiofanzine, et il y a de grandes chances que tu sois convaincu :)

5

les 2 bafles ne sont pas bien ?! eek

6

Je ne sais pas pour le Blackheart, mais il me semble que les bois et haut parleurs du Harley Benton sont bien supérieurs aux deux autres, et à vrai dire du même tyepe que ceux utilisés dans des bafles beaucoup plus chers.

7
8

salut, en fait le Harley benton c'est la super grosse bonne affaire parce qu'il y a quatre Celestion V30 dedans à un prix inférieur que si tu prenais ces quatre HP seuls ! Et ce sont de très bon HP. Pour "faire ressortir le son des lampes" comme tu dis tout ce que je vois ce serait un baffle qui soit précis, et le Harley Benton sera précis ça c'est sûr. Ceci dit les autres baffles que tu as cité ont l'air bien aussi hein, ils ne précisent pas quel HP il y a dedans mais bon, ce sont des Celestion ils disent (sauf le line6 apparemment).

9

ok merci j'ai comparai la gamme supérieur de line6 il sont exactement les même HP, merci encore Harley benton c'est bon.