Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 15:00:43quel ampli choisir ?
je sais vous allez me dire c'est une question qui a déja été posée mais j'aimerais de nouveau votre avis surtout qu'il y a toujours du nouveau matériel qui arrive.
voila je joue surtout rock et blues,pas de métal ni hard rock(je n'ai rien contre)j'aimerais un ampli à lampes 20w ou 50w avec un budget limité pas plus 600 à 700 roros
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ksa
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/10/2010 à 11:42:21
Citation de : fenderrd
j'aimerais de nouveau votre avis surtout qu'il y a toujours du nouveau matériel qui arrive.
j'aimerais un ampli à lampes 20w ou 50w avec un budget limité pas plus 600 à 700 roros
Ben si tu cherches un ampli a lampes, j'aurrai tendance a dire que le meilleur a deja été fait ;p
Bien sur on est pas obligé de me croire mais pour ce budget la, je cherchais sur Ebay (T'as vu, je t'ai mis un lien MDR), Tu peux te sortir un bon peavy classic ou un JCM 800 / JCM 900 en 50W. Pour du blues et du rock, ca devrait quand meme bien faire l'affaire et comme personne ne les veux les 50W (il sont un peu a contre-emploi), ben ca se trouve encore dans ce genre de budget.