Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AXE FX via ENGL E670 special edition

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AXE FX via ENGL E670 special edition


rebonjours à tous, j'ai finallement recu mon fractal standard(usagé) et la dernière mise à jours a été fait par le prédécesseur. J'ai aussi le manuel d'instruction mais.... je comprend pas l'anglais, du moins pas beaucoup et de la facon dont ils expliquent...je comprend absolument rien.

J'ai une tête engl midi, la e670. J'aimerrais bien savoir à quoi serve les connections en arrière du fractal parce que c'est complètement bourré. Djà sa m'a pris plusieurs jour à savoir comment brancher mon G-major via ma engl, j'ai même des petits collants pour pas me tromper pour vous dire.....alors imaginez avec un fractal icon_confused.gif

j'aimerrais avoir si possible la connection pour utilisé le fractal un multi-effet seulement ET comme pre-amp et utiliser ma tête comme power amp, je déciderrai par la suite lequel je préfère.

Y a t'il aussi un branchement spécial pour un ordinateur pour l'enregistrement direct?... J'ai aussi un pédalier FMC-10 de yamaha avec une pédale dexpression/volume intègré.

 

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs462.ash2/73526_447030966867_757656867_5440013_1465271_n.jpg

 

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 19:33:47 ]