Sujet de la discussionPosté le 19/11/2010 à 09:50:40choix d ampli suite deception blues deville
salut , finalement je pense m etre trompé en prenant le blues deville . et vais le vendre
je voulais un ampli lampe qui ai un beau son clair que j aurai pu agrementé avec un peu d effet et un canal pour la saturation . MAIS SURTOUT qui conserve le son clair meme le volume poussé . apparement ce n est pas le cas du blues deville qui crunch sur canal clair dés qu on pousse le volume .
a moins que tout les ampli lampes fassent pareil , je suis debutant dans ce genre d ampli .
vous me conseillez quoi comme joli son clair a lampe maxi 50 watts
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/11/2010 à 11:43:52
Il faudrait que tu nous indiques ton budget pour pouvoir te conseiller de façon plus pertinente.
je ne voudrai pas depasser 800 euros ; amoins que quelqu un accepte d echanger un ampli contre ma femme mes gosses et la belle mere en prime (pas le chat , je le garde)
j ai une godin st1 , cela dit je prefere le son typé gibson que fender .mais dans l absolu ça veut pas dire grand chose j ai ecouté de merveilleuse sonnoritée sur fender , surtout parce que l habillage du son etait fignolé .