Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2010 à 09:50:40choix d ampli suite deception blues deville
salut , finalement je pense m etre trompé en prenant le blues deville . et vais le vendre
je voulais un ampli lampe qui ai un beau son clair que j aurai pu agrementé avec un peu d effet et un canal pour la saturation . MAIS SURTOUT qui conserve le son clair meme le volume poussé . apparement ce n est pas le cas du blues deville qui crunch sur canal clair dés qu on pousse le volume .
a moins que tout les ampli lampes fassent pareil , je suis debutant dans ce genre d ampli .
vous me conseillez quoi comme joli son clair a lampe maxi 50 watts
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/11/2010 à 11:43:52
Il faudrait que tu nous indiques ton budget pour pouvoir te conseiller de façon plus pertinente.
JxB
0
Anonyme
3Posté le 19/11/2010 à 13:08:03
je ne voudrai pas depasser 800 euros ; amoins que quelqu un accepte d echanger un ampli contre ma femme mes gosses et la belle mere en prime (pas le chat , je le garde)
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2010 à 14:06:48
t'as quoi comme guitare?
t'as les koch studiotone qui préfèrent les strats aux les paul par ex
j ai une godin st1 , cela dit je prefere le son typé gibson que fender .mais dans l absolu ça veut pas dire grand chose j ai ecouté de merveilleuse sonnoritée sur fender , surtout parce que l habillage du son etait fignolé .