Vox AC15 ou Vox AC30VR ?
- 8 réponses
- 3 participants
- 2 465 vues
- 3 followers
Fab ms
Et la réponse fut assez partagée !! En effet, sur trois, un ma conseiller l'AC30VR car "celui ci est un hybride c'est ce qui ce fait de mieux de nos jours!", un autre ma dit "Honnêtement, je dis pas que c'est de la m***e mais je te le déconseille, vient donc par ici, si tu me le permet je te propose un..." ... un Vox AC15 d'occasion qui je doit l'avouer ma laissé sur le cul!! Et pour finir le dernier n'a pas su me répondre car il n'a jamais eu l'occasion de l'essayer.
Bref avec ces deux avis, difficile de ce decider !!
Avez vous des avis à partager s'il vous plait? Lequel de ces deux amplis prendre ?
Merci d'avance de vos réponses nombreuses je l'espère!!!
To rock or not to rock ?! That is the question...
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 22:59:14 ]
Fab ms
hiei117
salut ! si tu veux un son bien chaleureux je te conseil plutot le vox ac15 il aura deja plus de patate que le 30vrc
apres le mieu c'est de faire un test l'un a coté de lautre ;)
Fab ms
hiei117
je t'en pris =) tiens moi au courant si tu as d'autre questions entre ces deux amplis !
Fab ms
Personnellement je pense prendre l'AC15C1 car je le paye que 70€ de plus sur Thomann et j'ai envie de connaitre ce plaisir du tout lampe x)
Nan pour revenir à la petite question qui porte sur l'AC15C1, ya pas de prise casque, donc si jveux jouer au casque pour un petit riff' à 2heure du matin je fait comment ? Ya pas moyen de me brancher sur les prises baffles ? (Warning: en posant cette question je reste conscient que je risque d'échauffer les yeux de certain car au final ca revient un peu comme demander si y'a de la viande dans un steack !! Mais dans le doute j'ose quand même !!)
Et est-il vrai que la reverb' chez Vox, c'est pas leur point fort ?
Voila merci d'avances de tes réponses !! ^^
hiei117
alors moi personnelement j'ai l'ac30cc1 mais bon le 15 c'est juste les watt qui change^^
donc alors oui pour la reverbe on va dire qu'elle est tres envahissante apres faut aimer moi perso elle me dérange pas
sinon non sur les amplis a lampe les prises casques sont rare (si on veut profiter du bon tous lampe faut pousser le son comme tous amplis qui ce mérite ;) )
et surtout ne jamais ce brancher avec un casque sur la sortie baffle de ton amplis tu risquerais d'endommager celui ci !
j'espere que j'ai répondu précisement a tes questions
GtrYann
l'ac 15 est vraiment bon !
Fab ms
Arf tant pis je racheterai un des petit Vox Amplug pour jouer au casque mais c'est vrai que ca serait du gachi de jouer au casque sur du tout lampe ^^ !
- < Liste des sujets
- Charte