Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plus de son sur mon marshall Valvestate 8080

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son sur mon marshall Valvestate 8080

Hello tout le monde !

Voilà depuis quelques jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ampli si ce n'est un bruit sourd que mon jack de gratte y soit branché ou pas, et même quand je tapote sur mon jack ça ne fait strictement rien !

Bon je sais que cet ampli n'a pas très bon réputation, mais depuis le nombre d'années qu'il a c'est la première fois qu'il a un problème, aussi je me demande si ça peut-être la lampe qui est morte ? ( c'est un ampli hybride)
mais normalement agit que sur le canal overdrive je pense, donc est-ce que ça se pourrait que le fait qu'elle soit morte se répercute sur tout l'ensemble de l'ampli ?
D'ailleurs là j'ai démonté l'ampli, et est-ce qu'il y a un moyen de voir qu'elle est morte ou pas ?

merci d'avance ! ^^

2

branches la sortie "send" sur un ampli: si ya du son, c'est la partie puissance qui est cramée

ou

branches une source sur l'entree "return"; si ya du son c'est le preamp qui est cramé

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

3

Ok, je vais faire ça tout à l'heure je te tiens au courant !
merci pour ta réponse !

4

Hello !

C'est donc la partie puissance qui est crâmée car il y a bien du son quand je branche la sortie "send" sur un autre ampli !
Qu'est ce que je dois faire alors ? :s

5

Si tu t'y connais pas en electronique, jte deconseille de l'ouvrir....

c'est donc la partie puissance qui est cramée, c'est sur la 2eme page de là:

http://music-electronics-forum.com/attachments/7510d1262895760-marshall-valvestate80_80w_.pdf

Bon courage ;)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

6

Whao ^^

Merci beaucoup !