Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 14:13:04Plus de son sur mon marshall Valvestate 8080
Hello tout le monde !
Voilà depuis quelques jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ampli si ce n'est un bruit sourd que mon jack de gratte y soit branché ou pas, et même quand je tapote sur mon jack ça ne fait strictement rien !
Bon je sais que cet ampli n'a pas très bon réputation, mais depuis le nombre d'années qu'il a c'est la première fois qu'il a un problème, aussi je me demande si ça peut-être la lampe qui est morte ? ( c'est un ampli hybride)
mais normalement agit que sur le canal overdrive je pense, donc est-ce que ça se pourrait que le fait qu'elle soit morte se répercute sur tout l'ensemble de l'ampli ?
D'ailleurs là j'ai démonté l'ampli, et est-ce qu'il y a un moyen de voir qu'elle est morte ou pas ?
merci d'avance ! ^^
FuBiGa
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/03/2011 à 14:18:11
branches la sortie "send" sur un ampli: si ya du son, c'est la partie puissance qui est cramée
ou
branches une source sur l'entree "return"; si ya du son c'est le preamp qui est cramé
C'est donc la partie puissance qui est crâmée car il y a bien du son quand je branche la sortie "send" sur un autre ampli !
Qu'est ce que je dois faire alors ? :s