Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 2266C Vintage Modern

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall 2266C Vintage Modern

Bonjour à tous, 

Je voudrais acheter le Marshall 2266C mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui. 

Je joue beaucoup de rock/Hard Rock comme Guns N' Roses, Slash,AC/DC ... et je pense que cet ampli me conviendrait. 

Mes questions sont : Est-il exploitable à bas volume ??? 
A-t-il le son que je recherche et surtout est-ce qu'il est bon ??? 
A-t-il suffisament de Gain pour jouer des morceaux un peu plus Heavy ??? 
A-t-il un bon son clean ??? 

S'il n'est pas terrible, est-ce que vous pourriez me conseiller d'autres amplis du même genre principalement des Marshall mais ce n'est pas une obligation. Mon budget maximum est de 1000€. 

Pour information je joue actuellement sur un Fender Frontman 15g avec une Les Paul studio mais je voudrais changer les micros pour les remplacer par ceux de Slash ( Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez se serait sympa 

Merci d'avance. 

2
Bonjour, cet ampli est une bombe, il sonne pas mal a bas volume, personnellement je lui met un ptit clean boost fulltone qui permet d'avoir plus de dynamique a bas volume.
c'est the marshall sound, tu n'aura pas de mal a jouer du ac/dc avec.
il a quand même pas mal de gain, si ça ne te suffit pas y'a les pédales, et le son clean est plutôt bien.
Le gros avantage de cet ampli réside dans ses deux réglages de gain, un basse et un aigu, ce qui permet de sculpter le son a sa convenance, "Indispensable"
Par contre il est lourd 30 kilos, mais quel son!!!

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 16:19:28 ]

3

Merci beaucoup pour cette réponse !!!! Je pense que je vais me tourner vers cet ampli !!