Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2011 à 00:41:17Quelle version du roland cube 15 choisir ?
Bonjour, dans un futur très proche, je serai amené à jouer sur une les paul epiphone micros seym duncan slash.
J'aimerai donc acquérir un nouvel ampli d'appartement avec un budget de 100€ ( je ne peux jouer qu'en appartement et je me déplace souvent donc pas question de me trimballer un + de 15W )
Je me suis bcp renseigner sur les amplis de cette game ces deux derniers jours mais je n'ai pas trouvé LA réponse à ma question !
Quelle est la différence entre les différentes version du Roland Cube 15 simple, 15X, 15w et 15xl ? ( si ce n'est une réédition du produit pour lui donner un coup de jeun's )
Apparemment la version 15 simple à l'air de bien se débrouillée vu les avis sur les différents forums. Les nouvelles sont plus mitigées.
Cet ampli à l'air de correspondre à ce que je recherche
Voilà, sinon si vous avez d'autre amplis en tête, je suis preneur pour deux trois conseils/avis. J'insiste sur le fait que j'aimerai faire ressortir la personnalité de ma future guitare. ( Même si ce n'est pas LA gratte du siècle, il y aura surement de quoi faire. )
Je vous remercie d'avance pour vos conseils précieux.
Passez une agréable soirée.