Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle version du roland cube 15 choisir ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle version du roland cube 15 choisir ?
Bonjour, dans un futur très proche, je serai amené à jouer sur une les paul epiphone micros seym duncan slash.
J'aimerai donc acquérir un nouvel ampli d'appartement avec un budget de 100€ ( je ne peux jouer qu'en appartement et je me déplace souvent donc pas question de me trimballer un + de 15W )
Je me suis bcp renseigner sur les amplis de cette game ces deux derniers jours mais je n'ai pas trouvé LA réponse à ma question !
Quelle est la différence entre les différentes version du Roland Cube 15 simple, 15X, 15w et 15xl ? ( si ce n'est une réédition du produit pour lui donner un coup de jeun's )
Apparemment la version 15 simple à l'air de bien se débrouillée vu les avis sur les différents forums. Les nouvelles sont plus mitigées.
Cet ampli à l'air de correspondre à ce que je recherche

Voilà, sinon si vous avez d'autre amplis en tête, je suis preneur pour deux trois conseils/avis. J'insiste sur le fait que j'aimerai faire ressortir la personnalité de ma future guitare. ( Même si ce n'est pas LA gratte du siècle, il y aura surement de quoi faire. )

Je vous remercie d'avance pour vos conseils précieux.
Passez une agréable soirée. ;)