Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 01:26:47Superchamp XD problème avec le footswitch
Je viens de recevoir et tester le footswitch prévu pour ce petit combo (acheté lui aussi très récemment).
Belle construction robuste et bon fonctionnement global.
Seule problème pour moi, le léger retard au déclenchement lorsque je passe d'un canal à l'autre, c'est moins réactif qu'une bonne vieille pédale Boss!
Il y a une sorte de latence d'une fraction de seconde un peu gênante si l'on passe d'une rythmique au solo au beau milieu du morceau par exemple!
Est ce normal, ma pédale aurait elle un défaut ou cela pourrait il provenir de l'ampli?
Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche
Mambosun
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/11/2011 à 17:57:12
Gros succès pour mon post, alors que sur d'autres forums, j'ai pu obtenir des infos assez rapidement.
Ce n'est pas la première fois que je constate une certaine apathie sur ce forum ....
0
Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche