Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli polyvalent guitare/clavier et chant

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 4 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli polyvalent guitare/clavier et chant
bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un bon ampli polyvalent pour y brancher une guitare electro acoustique, un synthé et un micro chant en même temps afin d'en jouer simultanément sur ce même ampli. La meilleure solution que je connaisse étant d'utiliser un ampli clavier plus un ampli guitare, il y en a peut être un qui combinerait les deux à un prix raisonnable (moins de 500 euros). Merci pour vos réponses!
2
Si tu as un ampli clavier, y a aucun intérêt à ajouter un ampli guitare en plus. Un ampli acoustique type SR Technology Jam 150 doit faire l'affaire. Sinon, une enceinte de sono plus une petite table à 4 entrées et ça roule.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
merci Berzin pour tes réponses, en effet l'ampli acoustique dont tu me parles (SR Technology Jam 150) semble parfait pour ce que je recherche mais le prix est trop cher malheureusement (entre 700 et 800 euros!). Par contre je pense que je vais opter pour la seconde solution. Peut être est-ce que tu aurais des références pour une enceinte de sono et une petite table à 4 ou 6 entrées à bon marché mais fiable? je pense aussi utiliser garage band et donc y brancher mon macbook.
4
Les petites tables EPM de chez Soundcraft sont bien. Pour les enceintes, je sais pas trop.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
merci berzin, toutefois je suis allé prendre des infos chez michenaud et le vendeur m'a conseiller une enceinte polyvalante: la roland monitor cm 30 sur laquelle visiblement tu peux jouer de la gratte, du clavier et chanter..je prends tes infos mais je crois avoir trouvé la solution à ce que je recherchais. Peut-être est-ce que tu connais aussi cette enceinte? Si quelqu'un a un avis là dessus n'hésiter pas à me le donner..