Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli spécifique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 140 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli spécifique

Salut tout le monde, je viens ici pour chercher un ampli assez spécifique, car mon Bugera V22 ne correspond pas vraiment à ce que je voulais  . 

Donc je cherche un ampli capable d'envoyer assez facilement du Led Zep (cf :&feature=relmfu) , Black Sab, du Blues, Hendrix, Pantera (Post 90's), Metallica, Alice in Chains, Pink Floyd (Pre 1980), Tool, ZZ Top (des débuts), AC/DC...bref tout un tas de truc  ! 

J'avais pensé au Blackstar HT 40, au Vox Nigth Train 15W, au Vox AC15, au Peavey Valve King 212, au Laney Cub Head et enfin au Blackheart BH15 ! (Ouf) J'ai déjà essayé le Night Train mais je l'ai trouvé vachement criard  , peut-être à cause du cab assorti, mais il y avait vraiment pas gros son...

Donc voilà je sais pas quoi choisir et il me faudrait quelques conseils, ou si vous connaissez d'autres ampli, parlez m'en ! 

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

2
Gars, c'est pas pour être lourd ou quoi, mais de très nombreux sujets similaires à celui-ci existent déjà sur Audiofanzine... tu veux pas essayer de faire une petite recherche ?
3
Je crois bien au contraire que ton ampli correspond assez bien a tes demandes rock blues des 70'S . En fait ce qui te fait defaut c'est les grosses disto pour les truc plus moderne ben t'as de la chance ce petit bugera est super pedal friendly donc m'est avis que tu devrais plutot songer a acheter des effets au lieu de changer le bouzin et avec l'economie realisee offre des lampes toutes neuves a ton bugera et tu t'y retrouveras.