Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemne entre deux amplis!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilemne entre deux amplis!
Bonjour, je suis débutant et ayant un budget tres restreint, je me suis tourné vers le marché de l'occasion... et pour moins de 100€, j'ai le choix entre un fender mustang 2 40 watts ou un hughes and kettner club reverb 65 watts... jai pu tester le premier mais pas le second. Lequel me conseillez vous en sachant que je joue principalement du punk rock, pop punk et rock alt? merci :)

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 17:56:39 ]

2
Salut,
Comme tu ne nous dit pas ce que tu compte brancher sur ton ampli, c'est pas tres facile de t'aider...Cela-dit, le Fender, je l'ai entendu et j'ai vraiment pas trouve terrible. il est sur que ton budget restreins le choix.
3
La première question à se poser : tu joues en groupes ou pas ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu auras un autre budget quand tu joueras en groupe ?

Ça conditionne si on va te conseiller un mauvais ampli assez puissant ou un ampli au son honnête mais peu puissant.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

4
Je suis dans un groupe depuis peu, mais on est pas au complet. Nous n'avons fais que 2 reprises pour le moment et nous repetons dans mon garage lol.
En budget je n'ai pas plus, je dois m'acheter une guitare car pour le moment on me la prete.
Mon choix se porte sur le fender mustang 2 pour le moment.
5
He oui, dur dur la musique quand on est fauche... Beaucoups d'entre nous sont passe par la. Je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne trop la tete dans ta situation. Prends le matos en meilleur etat que tu trouveras et joue. De toute maniere, tu le revendras des que tu auras les moyens d'acheter mieux. Comme on a tous fait ;-)
6
Enfin un homme digne de ce nol capable de rassurer les jeunes! lol
7