Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2012 à 13:25:47Laney 120H ou Warp 7 ??
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un ampli plus puissant (j'ai un valvestate 8080 qui commence à se faire vieux) pour jouer en boeuf avec les potes.
Deux pistes s'offrent à moi, c'est de l'occase et ça rentre dans mon budget (300 euros, oui j'ai pas de thunes !!), et j'aimerai savoir quel choix est le plus judicieux entre:
Je sais pas trop comment me décider donc je m'en remet à vous, j'ai conscience que c'est pas du haut de gamme mais avec les transistors je suis tranquille niveau solidité et la puissance me permettra de couvrir la batterie et la basse à l'aise je pense. On fait principalement du métal assez rude je pense que ces deux amplis correspondraient assez bien à mon style de jeu.
Voila tous les avis sont les bienvenus, je vais voir les deux amplis ce soir donc ça serai cool que j'ai un petit avis avant !
D'avance merci!
Stick
PS: Au fait je possède une pédale boss ME 70, vous pensez que ça rend comment avec ces deux bestiaux ?