Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des conseils pour un nouvel ampli? (je suis sur un fender mustang II)

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des conseils pour un nouvel ampli? (je suis sur un fender mustang II)
Bonjour tous le monde :)

Cela fait un an que je joue de la guitare, je suis chanteur guitariste dans un groupe, et je me renseigne pour un nouvel ampli.
Je suis sous un fender mustang II, 40w. Très sympa mais il sonne un peu cheap quand même, et étant donné que je commence la scène, je veux soigner mon public :p

Que me conseillez vous? Je souhaiterai qu'il soit assez puissant pour la répétition. Tête ou combo, peu importe... Juste un prix raisonnable!

Merci :)

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:39:38 ]

2

C'est quoi pour toi un prix raisonnable ???

3
200/300 €.
J'ai oublié de préciser que je voulais quelque chose d'assez polyvalent, sachant que je joue principalement de rock alternatif, pop rock et pop punk.
Merci :)
4
Pour ce budget là, t'auras pas mieux, même en DIY, sauf en débusquant la super occase.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 18:05:20 ]

5
Ben si t'es ouvert au marcher de l'occaz', blackstar HT-5R en combo, dans les 250-300€ 2canaux, HP de 12". Mais 5watts pour de la petite scene, tu pourras pas jouer vraiment "clean" si tu dois le pousser

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

6
Je suis ouvert à l'occasion. Pour l'instant je souhaite juste me renseigner... Je pense que je pourrai pousser jusqu'à 350/400€ grand max... :)
7
Je suis un peu d'accord avec Jp6L6, les amplis que tu trouveras dans la gamme de prix 200/300 € ne t'offrirons pas un différence de qualitè tres marque. Il vaut peut-être mieux que tu economise un peu plus pour pouvoir vraiment changer de gamme.
Le seul ampli qui sonne pas mal c'est le fender blues junior que l'on trouve d'occasion dans tes prix.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 23:16:43 ]

8
Et un BJ c'est très différent ! C'est un ampli minimaliste, sans effet, monocanal pas sûr qu'il cherche ça...

 

9
Le fait qu'il soit sans effet ne me dérange pas. :)
10
J'ai dernièrement vu sur les annonces d'AF un Epiphone Blues Custom 30 rectifier. C'est un bon ampli qui est peut-être encore à vendre. On ne le construit plus mais c'est bon.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).