Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser la boucle d'effet comme sortie ligne?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utiliser la boucle d'effet comme sortie ligne?
Bonjour, après recherches sur le net, je ne sais toujours pas si on peut utiliser une boucle d'effet comme une sortie ligne et toujours avoir du signal dans l'ampli, la logique selon ce que j'ai compris voudrait que ce soit "oui si celle -ci est parallèle"...
Est-ce bien ça?
2
Citation :
la logique selon ce que j'ai compris voudrait que ce soit "oui si celle -ci est parallèle"...
Est-ce bien ça?

Oui.
Mais que veux tu faire exactement ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Oh, comme je suis un peu vicieux, je joue sur un ampli guitare et un basse en meme temps et ce accordé en La.
Je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle tête d'ampli et me disais que ça pourrait être sympa de prendre une tête avec un bon canal disto puis d'insérer celui-ci dans le power amp de l'ampli basse (peavey mark VII avec 4x10 + 1x15), au lieu de ma config actuelle (disto->A/B box-> les 2 amplis)...
Voilà voilà, merci beaucoup de ta réponse!!!!
:bravo:
4
tu peux utiliser le "send" de ton ampli pour le brancher à un ampli esclave...
si c'est ça que tu veux faire...

ça va roxer du poney

5
oui, c'est possible alors?
Je garderai quand meme le son d'origine dans l'ampli guitare?
6
oui

ça va roxer du poney

7
enfin ca depend de ton ampli.
Sur mon Vox quand la boucle est switchee sur "off", le send emet toujours

ça va roxer du poney

8

Citation de : loveboat

Oh, comme je suis un peu vicieux, je joue sur un ampli guitare et un basse en meme temps et ce accordé en La.
Je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle tête d'ampli et me disais que ça pourrait être sympa de prendre une tête avec un bon canal disto puis d'insérer celui-ci dans le power amp de l'ampli basse (peavey mark VII avec 4x10 + 1x15), au lieu de ma config actuelle (disto->A/B box-> les 2 amplis)...
Voilà voilà, merci beaucoup de ta réponse!!!!
:bravo:

Si tu veux juste la disto, et pas la partie puissance, pourquoi tu n'achètes pas un préampli au lieu d'une tête ?

 

Sauf si tu veux avoir la disto de l'ampli guitare, qui sort sur les 2 amplis de puissance en même temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9