Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [VOX VT20+] Buzz permanent meme en son clean

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [VOX VT20+] Buzz permanent meme en son clean
Hello
Je post pour vous demander votre avis
Je pense que mon ampli Vt20+ tout neuf (3 mois) a un problème. depuis 1 semaine environ j'ai un bruit parasite plus que très énervant et il est impossible de m'en défaire. ça fait comme lorsque l'on met de la disto a fond et qu'on laisse résonner un accord en appuyant bien les cordes, vous savez ce son tout moche comme si on avait mis une modulation. Et bien moi je l'ai en permanence, meme si je joue en son clair , des que je joue une note sur ma gratte... Ça ne vient pas de la guitare ça c'est sur et pas non plus de la masse je pense vu que j'ai essayé sur plusieurs prises. J'ai bien peur que ça soit les lampes qui soient en cause malheureusement ... Le problème c'est que c'est venu d'un coup, tout était nickel avant. j'ai bien essayé de resoudre ça avec le noise gate mais la section d'effet n'influence pas du tout ce buzz, ni la wahwah ni quoi que ce soit, ce qui me laisse penser que ça vient soit de l'étage de préampli soit de celui de puissance. Avant que je l'envoie chez mon réparateur (encore sous garantie) pensez vous qu'il y ai autre chose à tester?
2
Je me permet de up ce sujet, j'ai vraiment besoin de conseils ! :/
3
up
4
Si tu allumes ton ampli sans brancher ta guitare tu as le même problème? Ca peut venir des jacks sinon vu que c'est sous garanti je ferai un retour :bravo:
5
Ba justement j'ai le bruit que quand je joue avec la guitare, si je ne touche pas au cordes ya rien, pas un souffle. Donc ça vient du traitement du signal .... le noise gate fait bien son boulot. Je pense que ça va etre un retour en effet :) merci quand meme pour la réponse ;)
6
Oui c'est sans doute le mieux :bravo: mais il est vrai que c'est agaçant quand le matos n'a que 3 mois.
7
En effet