Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci avec mon classic 30

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit souci avec mon classic 30
:???: :???: voila mon amplis ne sort plus de son depuis hier soir a la repet d 'un seul coup plus de son, les lampes sont ok elle brille normalement et j'entend aucun bruit suspect a votre avis c'est grave ? :???:
2
Y'a du son qui sort de ton haut parleur???
Si t'as rien de rien qui en sort (aucun souffle) c'est que
1) ta prise de HP est deconnectee (bonne nouvelle)
2) t'as grille ton transfo de sortie (mauvaise nouvelle) et il va falloir le changer


Pour voir si il est grille, tu peux le tester a l'ohmetre et si tu vois une resistance infini, il est grille...
3
Zut c'est plus le 2 eme cas car jai aucun souffle rien silence totale ca vaux cher un transfo de sorti?
4
Alors je viens te redonner un peu d'espoir : je possède un fender hotrod deluxe qui se place un peu au dessus mais reste tout de même dans la même gamme d'amplis à lampes bas de gammes. Y a un mois, pareil que toi, plus de son à la fin de la repet, je reste vert !
Je l'ai raméné chez moi, testé le soir meme toujours pas de son. Je l'ai laissé reposé deux jours, je le rallume : marche nickel :8O:
Bref, attends deux/trois jours sans l'allumer, on sait jamais :???:
5
Je crois qu'y un gars d'AF qui a du le changer aussi il ya 2-3 semaines, il en a eu pour 60euros, ca va encore comme prix (je crois que c'etait le transfo d'alim et pas celui de sortie qui est peut etre moins cher).
Essaye de rechercher sur AF et de contacter le gars pour qu'il te donne des pistes.
Good luck :clin: