Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koch Studiotone vs Rivera Clubster D 25

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Koch Studiotone vs Rivera Clubster D 25

salut!

 

tout est dans le titre, j'hésite entre ces 2 amplis

 

des avis?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2

J'ai un rivera, le chubster, mais il a l'air tres proche du clubster dans les commandes.

il est pas mal polyvalent, avec 2 canaux. Ses deux points faibles : la reverb bien mais pas top, le HP d'origine (celestion seventy80) qui pedale dans les graves à haut volume.

Pour le reste, il sonne , est polyvalent, et est juste assez puissant sur scène.

Quel genre de musique veux tu jouer sur cet ampli?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:12:49 ]

3

blues, rock, reggae, rock énervé, pop...plutôt varié finalement

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4
J'ai essayé le Clubster et possède le Studiotone. Ce dernier produit un superbe son clair qui crunch bien plus tard que le Rivera. Côté canal saturé, on va du léger boost à la grosse saturation, différente du Rivera. J'ai préféré le Koch après essai des deux, mais c'est un choix personnel.

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 08:27:26 ]

5

j'ai vu que le HP du Rivera est un 10', ouch, ça limite pas mal en effet

Et pour la puissance, t'as pas peur d'etre trop juste?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6

25w lampes c'est largement suffisant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7
Je confirme parce que je me suis souvent poser la question et le studiotone fait 20W. je reste clean même avec une batterie et des cuivres dans la face... après pour les concerts on est repiqué

https://www.facebook.com/Groovolux

8
Le Koch est bien.
Le Rivera, je ne connais pas. Au passage, un bon 10, ça sonne aussi, c'est pas parce qu'on a un 12 qu'on passe d'un coup dans une autre dimension !