Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2013 à 14:04:29Koch Studiotone vs Rivera Clubster D 25
salut!
tout est dans le titre, j'hésite entre ces 2 amplis
des avis?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2013 à 16:12:30
J'ai un rivera, le chubster, mais il a l'air tres proche du clubster dans les commandes.
il est pas mal polyvalent, avec 2 canaux. Ses deux points faibles : la reverb bien mais pas top, le HP d'origine (celestion seventy80) qui pedale dans les graves à haut volume.
Pour le reste, il sonne , est polyvalent, et est juste assez puissant sur scène.
Quel genre de musique veux tu jouer sur cet ampli?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:12:49 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/07/2013 à 23:48:45
blues, rock, reggae, rock énervé, pop...plutôt varié finalement
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/07/2013 à 08:23:46
J'ai essayé le Clubster et possède le Studiotone. Ce dernier produit un superbe son clair qui crunch bien plus tard que le Rivera. Côté canal saturé, on va du léger boost à la grosse saturation, différente du Rivera. J'ai préféré le Koch après essai des deux, mais c'est un choix personnel.
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 08:27:26 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/07/2013 à 09:34:24
j'ai vu que le HP du Rivera est un 10', ouch, ça limite pas mal en effet
Et pour la puissance, t'as pas peur d'etre trop juste?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/07/2013 à 09:50:09
25w lampes c'est largement suffisant
0
c2boss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 26/08/2013 à 15:00:42
Je confirme parce que je me suis souvent poser la question et le studiotone fait 20W. je reste clean même avec une batterie et des cuivres dans la face... après pour les concerts on est repiqué
0
https://www.facebook.com/Groovolux
Berzin
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/08/2013 à 16:14:16
Le Koch est bien.
Le Rivera, je ne connais pas. Au passage, un bon 10, ça sonne aussi, c'est pas parce qu'on a un 12 qu'on passe d'un coup dans une autre dimension !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier