Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le ENGL de l'année!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le ENGL de l'année!
Etant à la quète d'un nouvel ampli depuis qq temps, tout était réglé: mon shop habituel devait reprendre mon Flextone II XL pour 600euros, et je n'avaisque 200 euros à lui verser pour prendre un Marshall JCM 2000 DSL401.

Etant également DJ, je suis passé hier dans un magasin de sono vers chez moi, et là, surprise. Que vois-je sur un rayon tout au fond du magasin? Un Engl Thunder 50, au prix de 1000 euros.
Je vais voir le patron et lui demande: "je savais pas que vous vendiez aussi des ampli guitare". Il me répond que c'est un ampli qu'il a retrouvé en faisant l'inventaire du magasin, qu'il est là depuis 2 ans, qu'il n'arrive pas à le vendre car aucun guitariste ne passe dans le magasin, etc...

C'est à cet instant que je flaire le bon plan. Je lui explique que je suis interessé mais qu'il est trop cher par rapport au prix du marché.
Le mec me dit que de toute façon, il est prêt à s'en débarrasser par n'importe quel moyen et me fait une première offre à 750 euro (ce qui était déjà un putain de deal!).
Après moultes négociation, j'ai sorti mon chéquier pour acquérir cette petite merveille au prix de....550euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vendeur a accepté de me le vendre au prix ou il l'a acheté!!!!!!!!

Je suis donc devenu l'heureux possesseur d'un ENGL Thunder 50, et c'est le bonheur. En plus, il est carrément mieux que le Marshall que je devais prendre.
Pour le footswitch, je n'ai même pas besoin d'acheter le truc Engl hors de prix puisque j'ai prix un vieux marshall deux voies qui fait parfaitement l'affaire.

Ah, quelle bonne journée.
2
Wéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

Super affaire :bave:


Thunder bien mieux que DSL 401 ->


Ca fait une eternité que je le dit sur AF ca ! :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ptain j'aimerai bien trouver des bonnes affaires kom ça! ça ariive qu'aux autres!
Genre un moog midifié à 50 € chez emmaus :bravo:

En tout cas félicitations!

4
:clin: :clin: :clin:
c vrai que c'est le jour et là nuit par rapport au marshall.
Son clair de fou, et disto qui t'arrache le papier peint.
5
Excellent! :boire:
6
Euh question bête c'est le combo ou la tête??? :?!:
7

Hors sujet : Salut Guano ! au fait hier tu devais pas tester des config Engl (plus particulièrement le 580) avec l'ami Gillou ? On aimerait bien une tite review :clin:

8

Hors sujet : lol, j'te fais ça dans l'aprèm?

9
Alors poule de luxe, quand est-ce que tu vends ton 2:90 pour un 840 Power Amp ? :pong:
10

Hors sujet : Thanks ! T'es un chef ! :bravo2:
J'espère que Gillou passera dans le coin que l'on ait aussi ses impressions :clin: