Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 19:08:25Ampli lampes style pop punk/post hardcore pour Noël !
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour Noël, et j'aimerai passer sur une tête toute lampes, à utiliser en repet'+live.
Je joue en groupe sur gibson SG, je ne pense pas avoir besoin de plus de 30w (je n'ai jamais dépassé 1,5/10 sur mon 80w transi).
Mon budget serait de 450€ max pour une tête. (moins si possible!)
Je joue et j'aime principalement les sons pop punk et post hardcore.
Soit un monocanal pour brancher des pédales, mais l'idéal serait 2 canaux, 1 clair+1 disto typée HI GAIN.
En son clair, j'aime les sons ronds et chauds.
J'ai vu le orange thunder 30 qui semble très utilisé dans ce type de musique, mais il faudrait que je l'essaie, et il est un peu cher.
S'il y en a qui utilise Guitar Rig 5, j'aime beaucoup le son du "supersonic".
Voici des vidéos qui pourraient vous aider:
Aiguillez moi vers des têtes que je pourrais essayer! L'idéal serait que je puisse les trouver en magasins style woodbrass pour les essayer.
En espérant que vous pourrez m'aider!
merci
Spooky_Shop
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/12/2013 à 21:12:59
up
0
Spooky_Shop
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/12/2013 à 18:08:36
Personne? :/
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/12/2013 à 19:28:53
Il y'a du monde pour répondre, c'est juste que ce genre de question a été posée maintes et maintes fois, donc ça doit refroidir les gens. Tu as essayé de faire une recherche sur Audiofanzine ?