Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retuber via rototubes.com

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retuber via rototubes.com
Hello,

.. Je vois peu d'avis sur ce site www.rototubes.com

ils ont tellement d'offres en kits (lampes) dédiés à chaque modèle d'ampli, que je me demande si vraiment ces kits sont associés pile poil avec les amplis - surtout les mesa qui demandent des tubes appairés parfaitement triés suivant leur bias. Ou si c'est juste un classement de façade pour attirer le client. :???:

ps : ... ce qui ne m'inspire pas confiance de prime abord, c'est qu'il utilisent le nom de la machine de chez Mesaboogie pour le nom de leur site.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 15:16:04 ]

2
Bof, je ne vois pas de souci particulier ici... ils "trient" suivant les valeurs préconisées par les constructeurs, que ce soit pour un bon appairage ou un choix de gain.

Après, ils proposent les marques habituelles (JJ, EHX, Shuguang, Ruby, etc.), rien de bien révolutionnaire :noidea:.
3
Les prix sont-ils intéressants selon vous?
4
Ça m'a l'air OK... on est a peu près dans les mêmes prix en $ sur eBay (pour les EHX par exemple).
5
>thedams.

Bon, oui, c'est ça le point central, respectent-ils toutes les caractéristiques du constructeur et du modèle ou se contentent-ils, par exemple, d'appairer deux el34 et les dispatcher comme choix sur tous les amplis à bias réglable à base de couples el34 ...

Bon, on pourrait les contacter mais ils ne vont de toute façon jamais donner une réponse en leur défaveur. :-D

ceci dit, je pourrais tester facilement le sérieux de leur triage ... en commandant toutes les 12ax7 qu'ils vendent pour l'engl e530 ... car je n'ai jamais trouvé deux lampes de marque standard qui fassent sonner ce preamp correctement, seul le kit de retubage vendu par engl a donné le résultat escompté. Cependant, j'ai pas vraiment de budget pour faire des achats inutiles :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 16:37:13 ]