Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2014 à 11:43:01Avis sur Ampli Princeton PG 350
Bonjour a tous,
Quelqu un connait il l ampli Princeton PG 350 ??
Je peux l acheter pour 99€ et j aime beaucoup mais je voudrais connaitre ça date de fabrication et d autres détails.
Bref le moindre avis me serais bien bénéfique.
Merci a vous tous
Vincent
Anonyme
1
2Posté le 15/07/2014 à 14:47:46
Est-ce du Fender Princeston dont tu parles ?
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/07/2014 à 15:01:46
et si tu mettais tout bêtement "Princeton PG 350" dans un moteur de recherche ? A moins que juste avant ton message, google ne soit devenu payant, auquel cas il serait naturellement justifié que d'autres fassent cette démarche pour toi
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 15:02:29 ]
Anonyme
4Posté le 15/07/2014 à 15:09:00
x
Hors sujet :
Sympa la réponse un tantinet agressive
C'est un forum non ? il peut demander un avis ? en plus il le demande poliment, ce qui change de certains posts ou la demande (ou bien la réponse...) est un poil directe .
Par ailleurs, une recherche (rapide) Google ne renvoie a quasiment rien (ce qui est bizarre), peut-être est ce pour ça qu'il pose la question ?.
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/07/2014 à 15:17:23
C'est vrai j'ai eu tort....Mais si google ne donne rien c'est que cet ampli n'existe pas.
Même en tapant Novanex automatic 10 (pour prendre un exemple d'ampli périmé et très bas de gamme de surcroît) on trouve des centaines de références
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 15:17:42 ]
vincent roudaut
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/07/2014 à 09:00:32
Ecoute marckblorse, évidement que j ai tapé sur Google avant de venir sur ce forum !!!
Et si cet ampli existe je l ai d ailleurs acheté et sonne merveilleusement bien !
Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse qui m'a bien fait avancer dans mes démarches, je te laisse avec ton agressivité gratuite et inutile.
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/07/2014 à 11:49:06
Mon aide n'a peut-être pas été précieuse, mais je ne constate pas que d'autres t'aient aidé davantage. Etant possesseur d'un fender princeton, je me sentais peut-être trop concerné...