Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation Fender Blues Deluxe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Estimation Fender Blues Deluxe
Bonjour à tous :)

Avant de poster ce sujet, je suis allé consulter les annonces d'occasion et l'argus concernant l'ampli Fender Blues Deluxe.
On m'en vend un d'occasion à 500€ mais le hic, c'est que la personne l'a acheté il y a une paire d'année. La preuve, il l'avait acheté 5000 francs. Donc ça remonte à une dizaine d'année.

Vaut-il moins de 500€ ?

Merci de votre aide :)
2
ça dépend, il est en états vintage avec toiles d’araignée, lampes complétement rincés, et condos tous bon a changer ou état nickel, révisé, retubé, recapé le tout facture d'un professionnel a l’appui?

Parce que les argus, c'est bien joli, mais en pratique ça veut rien dire, faut vraiment voir l’état de l'ampli, et éventuel surcout de réparations / entretiens obligatoire immédiatement après achat.

Pour l'année d'achat idem, mieux vaut verifier, on est passé a l'euro il y a 13 ans, ça veut pas dire que l'ampli a 13 ans, et s'il passe la barre des 15-20 ans ce qui peu aussi ete le cas, il vas surement y avoir du boulot a faire dessus pour lui redonner sa forme d'origine.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
Merci de ta réponse N2h2 !

L'état est niquel mais il ne l'a pas fait révisé, ni retubé, ni recapé...
ça fait 6 ans qu'il est dans son placard et qu'il ne l'a pas ressorti...

Je n'ai jamais eu d'ampli à lampe, donc ne me juger pas.
Mais quand je joue avec celui là, il y a un effet de Reverb permanent et quand je bouge certains boutons pour faire d'autres réglages, il grésille énormément . Est-ce que c'est normal ?

Edit : Et ce matin, je remarque que lorsque je joue, il a une forte oscillation de volume. ça passe d'un volume normal à un volume bien plus élevé pendant moins d'une seconde.. (Je joue avec une des pédales ShredMaster qu'il souhaite me vendre). Je pense que son maths à bien pris la poussière...

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 11:15:22 ]