Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nouvel ampli? Orange TH30, Vox night train G2, Fender Supersonic...

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel nouvel ampli? Orange TH30, Vox night train G2, Fender Supersonic...
Hello les gens! J'avais un dual terror que j'ai revendu à cause du manque de boucle d'effet. Je cherche donc mon nouvel ampli...
Idéalement:
- de 5 à 30 watts max
- format tête
- un bon canal clair, un bon canal saturé (ou alors juste clair mais qui accepte bien les pédales de distos, et du coup quelle pédale?)
- une boucle d'effet si canal saturé

Je joue dans un groupe pop rock aux influences pop punk/alternatif/indie.
Ma guitare principale est une fender jazzmaster.

Voici les amplis qui me tapent dans l'oeil :
- Orange TH30 (pas encore essayé) car j'aimais beaucoup la disto du dual terror, par contre j'ai peur pour le clean. Et un peu trop cher.
- Fender Supersonic 22: j'ai essayé je suis tombé fan! j'adore le clair et la disto ! par contre beaucoup trop cher...
- Vox night train G2: j'ai pas pu essayé car introuvable en magasin à paris. Il a l'air sympa, surtout le prix... Après j'ai peur d'être déçu
- VHT je connais pas trop j'en ai vu sur thomann il parait que c'est pas mal?

Si vous avez des idées proposez :) je suis ouvert aussi à l'occas. Mais l'idéal serait de pouvoir essayer des ampli trouvables en magasin!

Voici des exemples de son que j'aimerais :





Merci beaucoup pour votre aide! :D

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 18:23:39 ]

2
up
3
Quel est ton budget ?
4
Idéalement 500/600€ la tête. Moins si possible. Un peu plus s'il le faut, mais en dernier recours. :)
5
Je pensais aux hiwatt aussi...
6
up :bravo:
7
Va regarder dans les occas sur audiofanzine ya des trucs dans tes prix qui pourraient correspondre(egnater, carvin,laboga):bravo:
8
Sinon dans le neuf tu peux regarder du coté des jet city qui sont typés Soldano on va dire.
9
Passer de orange à jet city, petite regression non?
10
c'est surtout que c'est des sonorités différentes.Après ça peut correspondre aux sons que tu cherche. Et ce sont les seuls amplis typé soldano. Sinon tu te prend un soldano si tu veux pas régresser mais faut faire un crédit sur 10 ans :-D