Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choix d'ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour choix d'ampli
Bonjour à tous !
Alors voilà je suis sur le point de m'acheter un nouvel ampli et je suis tombé sur un ampli d'occasion : le Warp 7 de Hughes & Kettner. Mais voilà j'entends beaucoup de retour comme quoi il est vraiment fait que pour le métal etc ... Avec ces basses bien trop présente. Or il parait qu'il possède un très bon clean. Donc je me suis mis en tête de n'utiliser que ce canal et de prendre des pédales pour les effets overdrive etc. Je ne sais pas si c'est une bonne idée et si ça peut rendre quelque chose de bon.

Pour information je peux avoir la baffle 4x12 CELESTION et la tête pour 75€ mais je souhaiterais ensuite changer la baffle pour une Harley Benton G212.

Mais j’hésite aussi avec le Hughes & Kettner Attax 40 et Hughes & Kettner Silver edition le quel des deux me conseillerez vous sans voir les prix ? (60€ pour le Attax et 80 pour le silver edition)

J'ai l'impression de me fixer uniquement chez H&K mais la marque m'inspire confiance.

Merci d'avance !
2
Si c'est pour n'utiliser qu'en clair avec des pédales, pourquoi prendre un ampli multicanaux encombrant ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier