Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de L'ampli... Marshall JMP1H / DSL15h - Tinny Terror

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche de L'ampli... Marshall JMP1H / DSL15h - Tinny Terror
Bon comme dit dans le titre je cherche à remplacer mon bugera V5 que je trouve bon, mais j'ai mon idée de son précis en tête..
Donc tout à commencer (oui je sais ça fait histoire pour enfant) quand je suis tombé sur cette vidéo :

Je suis tombé sous le charme du Marshall JMP1H une beauté, un son cristallin et fuzzy quand on le gain est poussé... bref je suis tombé amoureux de ce son !
Bien sur, édition oblige, l'ampli est un introuvable.. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Je donc engagé mes recherche pour essayer de lui trouver un remplaçant : je suis tombé sur le DSL15H et le Tiny terror... J'aime beaucoup les sons fuzzy à la Black Keys, pensez vous que ces deux amplis peuvent se rapprocher du JMP1H ?
2
uppp :mdr:
3
Le Tiny a du caractère, le DSL moins, je trouve.

 

4
C'est ce que j'avais pu lire aussi ;) Trop moderne pour moi en tout cas et puis j'aime pas son physique (ce n'est que secondaire mes quand même)

Je suis aux anges, j'ai finalement trouvé un JMP1H en occasion pour 400€, repiqué au SM57 cela peut être une bonne solution pour allier maison et répètes/concerts ?