je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène
Oui, il faut acheter un Vetta ou peut-être un Flextone III (pas testé) qui vaut plus de deux fois le prix du Vox.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2004 à 13:01
#27
Je vien d'écouter les samples du spider 2 chez line6 et ben en clean crunch il se deffent super bien, par contre en disto immonde.
rien a voir avec un Vox
Vous les avez essayé où les petits VOX.
Perso, je ne les trouve que sur Thomann (Allemagne).
Le spider2 est très positivement critiqué sur un autre Forum...et j'ai entendu dire, que c'est d'ailleurs surtout les distos qui sont excellentes alors ?????
Vous avez fait un vrai comparatif...ou vous ne vous basez que sur les samples qu'on trouve sur les sites constructeurs ?
PS: Ce n'est pas une critique, mais j'essaye de comprendre un peu...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2004 à 13:12
#30
J'ai essayé un 120 de Vox et un ToneLab.
Mais c'est exactement la même technologie que dans le 30.
Tous les Line 6 que j'ai testés étaient en-dessous, PODxt compris.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Juin 2004 à 13:21
#31
J'ai éssayé un AD60VT et j'ai un Tonelab SE, j'ai aussi joué sur un Tonelab.
l'AD30VT a un peu moin de fonctions que le 60 et un HP Vox de 10" (pas de la merde donc) ca doit sensiblement sonner pareil avec moin de patate et de basses
En parlant de ad60vt esque quelqun en possède u car moi oui et j'aurai besoin de conseil
Zacha
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2006 à 16:40
#35
Nouvelle question :
==> Est ce que l'on peut relier un AD30Vt à une baffle pour guitare 2x12 (Harley Benton) par la prise externe LINE/PHONE ?? ou alors c'est seulement pour brancher un casque, une console, etc. ??