Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

VOX Valvetronix AD 30 VT

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 587 vues
  • 2 followers
VOX Valvetronix AD 30 VT
Bonjour,

je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène :D:

Merci de vos réponses :bravo:
@++ KtB
Afficher le sujet de la discussion
Oui, il faut acheter un Vetta ou peut-être un Flextone III (pas testé) qui vaut plus de deux fois le prix du Vox.
Je vien d'écouter les samples du spider 2 chez line6 et ben en clean crunch il se deffent super bien, par contre en disto :beurk: immonde.
rien a voir avec un Vox
Vous les avez essayé où les petits VOX.
Perso, je ne les trouve que sur Thomann (Allemagne).
Le spider2 est très positivement critiqué sur un autre Forum...et j'ai entendu dire, que c'est d'ailleurs surtout les distos qui sont excellentes alors ?????
Vous avez fait un vrai comparatif...ou vous ne vous basez que sur les samples qu'on trouve sur les sites constructeurs ?

PS: Ce n'est pas une critique, mais j'essaye de comprendre un peu... :clin:
J'ai essayé un 120 de Vox et un ToneLab.
Mais c'est exactement la même technologie que dans le 30.
Tous les Line 6 que j'ai testés étaient en-dessous, PODxt compris.
J'ai éssayé un AD60VT et j'ai un Tonelab SE, j'ai aussi joué sur un Tonelab.
l'AD30VT a un peu moin de fonctions que le 60 et un HP Vox de 10" (pas de la merde donc) ca doit sensiblement sonner pareil avec moin de patate et de basses
OK !
Sinon, on me propose un Ad60Vt pour 500 Euros...ça le fait ou c'est un peu cher ?
On le trouve neuf dans les 750-800€ donc c pas mal, mais tu dois pouvoir le négocier a moin
En parlant de ad60vt esque quelqun en possède u car moi oui et j'aurai besoin de conseil
Nouvelle question :

==> Est ce que l'on peut relier un AD30Vt à une baffle pour guitare 2x12 (Harley Benton) par la prise externe LINE/PHONE ?? ou alors c'est seulement pour brancher un casque, une console, etc. ??

Merci :bravo:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace