Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix AD 30 VT

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix AD 30 VT
Bonjour,

je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène :D:

Merci de vos réponses :bravo:
@++ KtB
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Etant donné qu'il est de moins bonne qualité que le Vetta, il est forcément moins bon qu'un Valvetronix. 
Et son prix n'est pas de 300€, loin de là...


As-tu au moins essayé ? parce que le Valvetronix, je suis d'accord, il est très bien, mais les petits Line6 sont très bien aussi, tout en étant différents... Puis-je me permettre de rappeler que ce sont les oreilles qui doivent juger (les a priori sur une marque, je trouve ça hallucinant !), que ce n'est pas forcément parce qu'un ampli est plus ou moins cher qu'il est plus ou moins bon pour l'utilisation que tu veux en faire, et aussi qu'il est toujours préférable d'essayer plusieurs modèles avant de se faire une idée...
12
Personlement je suis d'accord avec klawn mais il est vrai qu'il faut qu'il en essaye plusieurs. par contre a 300€ je vois aucun concurent serieu pour la serie Vox...
13
Oui, j'ai essayé et comme vient de te le prouver Master, je suis pas le seul à penser ça.
J'ai n'ai aucun à priori sur Line 6 puisque 70% de mes effets viendront de produits Line 6 mais Vox a tout explosé avec les Valvetronix.

Citation : par contre a 300€ je vois aucun concurent serieu pour la serie Vox...



C'est exactement ce que je pense... C'est même pas la peine de chercher plus loin, c'est un fait.
14
J'avai éssayé un ptit spider et franchemnt bof, j'attend d'éssayer un petit AD30VT mais pour avoir éssayé son grand frere l'AD60VT qui est strictement le meme mais avec un plus gros ampli de puissance et un meilleur HP (quoiqu'un Hp Vox c pas franchemnt mauvais :) ) ben c le jour et la nuit. Je pense qu'il faut metre netement plus chere chez Line6 pour avoir un truc potable ...
15
Je supporte pas la série Spider :shootme:
Le Flextone III vaut plus de deux fois le prix de l'AD30VT et possède une technologie moins poussée. Ca donne tout de suite une idée du rapport qualité/prix des amplis Vox par rapport aux Line 6.
16
Bon merci pour vos réponses visiblement c'est celui-là qu'il me faut :)
d'autre part, il paraît que y'a un pédalier qui va avec (env 150€) ca vaut le coup de l'acheter ? Et une question qui peut paraître conne mais le VA 30VT y'a une lampe dedans ou c'est que à transistors ?
merci
bonne nuit
@++ KtB
17
Ya une lampe qui ser a simuler un ampli de puissance (a lampe donc :mdr: ) ca rechauffe le son et ca sonne tres bien, faut la changer tout les 2 ou 3 ans. (et ca coute pas plus de 15€ une bonne 12AX7)
le pédalier ben c mieu mais ca fait cheros, surtout si c pour jouer dans ta chambre, tu t'en pete du pédalier :)
18
Ok merci pour les n'infos
maintenant faut que je trouve un revendeur qui l'ait près de chez moi (Versailles) parce que je l'ai trouvé à Paris cet ampli mais j'aimerais bien l'acheter plus près lol :D:
@++ KtB :bravo:
19
Le soucis avec ces amplis, c'est qu'il n'y a que 2 banques utilisateur pour enregistrer ses presets.
De plus, le nombre d'éffet est limité par rapport au 60 watts.
Enfin, il n'y a pas d'entrée auxiliaire (je crois), et surtout...pas de boucle d'éffet.
A bon entendeur !
Salut. :mdr:
20
Pour le coup du 60W c'est bien joli mais après faut trouver un endroit où je peux le mettre à fond sans faire gueuler les voisins lol parce que si c'est pr le mettre tout doucement et juste avoir des fonctions en plus par rapport au 30 w ca va pas me servir trop ;).

Sinon vous savez (de facon sur) s'il ya une entrée auxiliaire et une prise casque dessus ?