Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix AD 30 VT

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix AD 30 VT
Bonjour,

je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène :D:

Merci de vos réponses :bravo:
@++ KtB
2
C'est un excellent choix pour débuter et même pour plus tard (sauf si tu veux jouer en groupe, 30 Watts seront insuffisants).
Alala, si y'avait eu des trucs pareils à 300€ quand j'ai acheté mon premier ampli, le bonheur...
3
Je confirme ca déchire sa mémé, pas des tonnes de basses avec le 10" certainement mais ca doit le faire, ya le preamp de son grand frere dedans avec le valve reactor. faudrat pensser a changer la lampe tout les 2 ou 3ans kan meme :)
4
Moi j'en ais essayé un je dois reconnaitre que la simulation supporte la comparaison avec un tout lamps de style marche mal il est assez reussi.
C'est un bon choix mais vas voir tout de même les derniers line 6
Ne serait-ce que pour avoir un autre point de vue
5
Il ne trouvera jamais un Line 6 de qualité équivalente à ce prix-là.
La technologie Valvetronix est supérieure à celle des Vetta II qui sont le haut de gamme de chez Line 6.
6
7
Carrément...
Quand tu penses que j'ai payé mon VS100R plus de 500€ à l'époque :shootme:
Vox a réussi un superbe coup avec cette série. Voilà un vrai coup de main aux musiciens, ça se fait rare ces temps-ci...
8
Bon et alors le flextone 3 lui ;y dit quoi celui la ?
9
Etant donné qu'il est de moins bonne qualité que le Vetta, il est forcément moins bon qu'un Valvetronix.
Et son prix n'est pas de 300€, loin de là...
10
Hello les gens,
j'ai essayé plusieurs fois la version 60W donc si tu veux des renseignements je pourrais t'aider. Mais c'est clair que pour commencer c'est génial, et dire que moi j'ai commencé sur un amplis accoustique la guitare électrique !!!!
Les effets sinon sont géniaux (Korg) !!!