Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
je te conseille de procéder toi même à des tests
car, même si tu obtiens un mariage sympa/compatible entre la pédale et l'amp...
faut-il encore que le grain qu'il en ressorte te convienne, ainsi que le gain....car ton ton touché guitaristique étant " unique", tes attentes trés personnelles quant au son.......
PASCAL
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2004 à 11:12:39
Moi je joue a la fuzz factory sur un deluxe, donc tout marche tres bien
Du moment que tu as le son clair qui te plait, tu lui colle une jolie disto et ca passe sans probleme .
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2004 à 15:33:33
Wai c est ce que je me dis
par contre pour un son hard rock : la fuzz ne le ferait pas
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/07/2004 à 17:58:33
Ou privilégier , comme l a dit duran :
un combo/tete avec THE CLEAN et lui insérer un bon préamp
SALUT
oui, il est plus " simple " d'obtenir une bonne satur avec un complément : pédale de disto, boost, disto en rack....que d'obtenir un trés bon clean sur un amp qui ne propose que des bonnes saturs.....car tous les artifices mis au service de ce clean recherché vous éloigneront d'un son pure, à lampe.....enfin, tout dépend du clean recherché..................
à mon humble avis
PASCAL
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/07/2004 à 14:31:49
J'avait un Deluxe avant, et un GT2 branché dedant, et bah... ca sonnait mieu que dans ma TSL100! plus de basses, meilleur définition, et surtout.... de dynamique!!!
par contre ca sonnait encore mieu avec un 2x12 au cul!