Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonne ampli à lampe ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 421 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonne ampli à lampe ?
Boujour, j'aimerai me procurer un amplis à lampe mais je ne sais pas le quel, je n'ai pas de critére particulier mais j'aimerai quand même avoir un clean qui crunch rapidement et pouvoir jouer en groupe(vous pouvez aussi me proposer des amplis de basse qui sonne bien avec une gratte !)
2

Salut socceur. T'as prévu un budget pour cet achat. Après, tu dis que tu veux un ampli qui crunch rapidement... mais quand tu répètes aussi chez toi avec, ou il restera fixe au local pour jouer avec ton groupe ? C'est quoi la musique que tu veux créer avec ?

Eh ouais... ça rentre aussi en ligne de compte.

3
x
Hors sujet :
un BON ampli à lampes
....
4
Un bon ampli à lampes neuf c'est au moins 1000 euros.

Sans connaître ton style de musique, je te suggérerais un Fender Deluxe Reverb 1,539 euros.

https://www.thomann.de/fr/fender_65_deluxe_reverb.htm

Un bon ampli de basse pour la guitare ? Je ne sais pas.
5
Mon budget serait plutôt autour des 700 euro pour un combo et un peu moins pour une tête(bien oui, il y a le cabinet à acheter après:!:)Et oui je voudrais qu'il crunch rapidement aussi chez moi(et puis je suis dans une maison et du coté ou il y a personne:8)Et pour l'instant le groupe n'ai qu'un projet avec un pote mais au cas où ça se fait j'aimerai en avoir déjà un, et c'est aussi parce que j'aimerai en avoir un pour jouer perso chez moi.Et pour mon style j'aime autant les son à la nirvana(surtout bleach)que le son du Dieu Hendrix en live.
6
Bonjour,
Neuf ou d'occas.tu prends un petit "Fender de luxe" c'est ce qu'il te faut je crois !
J.E.
7
Le Fender Hot Rod de luxe tu veux dire ?
8
Citation de Sacceur :
Le Fender Hot Rod de luxe tu veux dire ?

Un Fender Deluxe est un Fender Deluxe Reverb pas un HR Deluxe. HR n'est pas mauvais non plus, différent.
9
Citation :
Mon budget serait plutôt autour des 700 euro pour un combo et un peu moins pour une tête(bien oui, il y a le cabinet à acheter après:!

Avec un budget faible, privilégie le combo qui sera moins cher qu'une tête + enceinte...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier