Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 23:29:59Bonne ampli à lampe ?
Boujour, j'aimerai me procurer un amplis à lampe mais je ne sais pas le quel, je n'ai pas de critére particulier mais j'aimerai quand même avoir un clean qui crunch rapidement et pouvoir jouer en groupe(vous pouvez aussi me proposer des amplis de basse qui sonne bien avec une gratte !)
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2017 à 09:04:57
Salut socceur. T'as prévu un budget pour cet achat. Après, tu dis que tu veux un ampli qui crunch rapidement... mais quand tu répètes aussi chez toi avec, ou il restera fixe au local pour jouer avec ton groupe ? C'est quoi la musique que tu veux créer avec ?
Mon budget serait plutôt autour des 700 euro pour un combo et un peu moins pour une tête(bien oui, il y a le cabinet à acheter après)Et oui je voudrais qu'il crunch rapidement aussi chez moi(et puis je suis dans une maison et du coté ou il y a personneEt pour l'instant le groupe n'ai qu'un projet avec un pote mais au cas où ça se fait j'aimerai en avoir déjà un, et c'est aussi parce que j'aimerai en avoir un pour jouer perso chez moi.Et pour mon style j'aime autant les son à la nirvana(surtout bleach)que le son du Dieu Hendrix en live.