Réduire le souffle d'un ampli lampe canal saturé
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 379 vues
- 1 follower
boitel
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 21:40Réduire le souffle d'un ampli lampe canal saturé
Bonjour, j'ai un JCM 2000 dsl 401, je le couple avec divers pédale et un GT6 branché avec 4 cables, lorsque je joue en son clean, pas de probléme, mais lorsque je suis sur le canal lead, et que j'arréte de jouer l'on entend fortement le souffle et un larsen fini par arriver, comment puis je régler ce Probléme.
Merci
Merci
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 21:51
boitel
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 11:07
Merci mes mes cables sont nickel, et j'ai seulement se Pb sur le lead lorsque j'arréte de jouer.
de plus je me suis apercus que cela est moindre, lorsque je le branche sur un cabinet ??!!
de plus je me suis apercus que cela est moindre, lorsque je le branche sur un cabinet ??!!
signaler
kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 11:15
euh et tu branches tout ça comment exactement ??? 
signaler
excalibur
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 11:23
Slu
ton gate est il bien reglé

signaler
boitel
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 11:36
Je branche le tout avec 4 cable, je ne me sert que du préamp marshal,
meme avec le noise gate régler, pas de probléme en son, clair, mais en lead a fort volume cela ce produit
meme avec le noise gate régler, pas de probléme en son, clair, mais en lead a fort volume cela ce produit
signaler
excalibur
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 11:42
Si ta gratte est monté qu'avc des micros simplesb. pour dimunuer le bruit c plud chiant sinon si elle a 1 double tu ne devrait pas avoir de bruit mais bon....apres ca peut jouer sur autres chose.....
signaler
boitel
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 11:48
J'ai des double, seymour duncan et EMG, car je pense que cela provient de l'ampli, car lorsque je coupe le volume de la gratte et que je reste sur le canal lead le souffle et toujours la, mais cela et sans doute du auc lampe, ya pas moyen de réduire se putain de souffle ?
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 11:52
Il est normale que du souffle apparaisse seulement sur ton canal lead (il a une sensibilité -gain-d'entrée supérieur au rythmique).
ce défaut apparaît avec des micros bof...
ce défaut apparaît avec des micros bof...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 11:53
Ou du préamp de l'ampli (sorry...)
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 12:00
Bon tant que tes HP son bien branchés y a po de soucis...
le GP6 est bien dans la boucle d'effet ?? (c'est là que le noise gate est efficace)
sinon ça peut venir de lampes fatiguées, d'une gratte mal cablée, d'un local avec de forte nuisances électromagnétiques ou encore ça peut être normal (là c'est une question de quantité de souffle)
pour circonscrire le problème, essayes en changeant de gratte, et en virant le GP6 (juste gratte + tete + baffle)... si le problème persiste, ça vient bien de la tête et à part une ch'tite révision chez qqn de comptétent il n'y a pas grand chose à faire
bon courage

le GP6 est bien dans la boucle d'effet ?? (c'est là que le noise gate est efficace)
sinon ça peut venir de lampes fatiguées, d'une gratte mal cablée, d'un local avec de forte nuisances électromagnétiques ou encore ça peut être normal (là c'est une question de quantité de souffle)
pour circonscrire le problème, essayes en changeant de gratte, et en virant le GP6 (juste gratte + tete + baffle)... si le problème persiste, ça vient bien de la tête et à part une ch'tite révision chez qqn de comptétent il n'y a pas grand chose à faire
bon courage

signaler
- < Liste des sujets
- Charte