Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réduire le souffle d'un ampli lampe canal saturé

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réduire le souffle d'un ampli lampe canal saturé
Bonjour, j'ai un JCM 2000 dsl 401, je le couple avec divers pédale et un GT6 branché avec 4 cables, lorsque je joue en son clean, pas de probléme, mais lorsque je suis sur le canal lead, et que j'arréte de jouer l'on entend fortement le souffle et un larsen fini par arriver, comment puis je régler ce Probléme.

Merci
2
Achète des bons cables

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci mes mes cables sont nickel, et j'ai seulement se Pb sur le lead lorsque j'arréte de jouer.

de plus je me suis apercus que cela est moindre, lorsque je le branche sur un cabinet ??!!
4
:?!: euh et tu branches tout ça comment exactement ???

5
Slu :bravo: ton gate est il bien reglé :?: :!:
6
Je branche le tout avec 4 cable, je ne me sert que du préamp marshal,

meme avec le noise gate régler, pas de probléme en son, clair, mais en lead a fort volume cela ce produit
7
Si ta gratte est monté qu'avc des micros simplesb. pour dimunuer le bruit c plud chiant sinon si elle a 1 double tu ne devrait pas avoir de bruit mais bon....apres ca peut jouer sur autres chose.....
8
J'ai des double, seymour duncan et EMG, car je pense que cela provient de l'ampli, car lorsque je coupe le volume de la gratte et que je reste sur le canal lead le souffle et toujours la, mais cela et sans doute du auc lampe, ya pas moyen de réduire se putain de souffle ?
9
Il est normale que du souffle apparaisse seulement sur ton canal lead (il a une sensibilité -gain-d'entrée supérieur au rythmique).
ce défaut apparaît avec des micros bof...
10
Ou du préamp de l'ampli (sorry...)