Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 21:40:39Réduire le souffle d'un ampli lampe canal saturé
Bonjour, j'ai un JCM 2000 dsl 401, je le couple avec divers pédale et un GT6 branché avec 4 cables, lorsque je joue en son clean, pas de probléme, mais lorsque je suis sur le canal lead, et que j'arréte de jouer l'on entend fortement le souffle et un larsen fini par arriver, comment puis je régler ce Probléme.
Si ta gratte est monté qu'avc des micros simplesb. pour dimunuer le bruit c plud chiant sinon si elle a 1 double tu ne devrait pas avoir de bruit mais bon....apres ca peut jouer sur autres chose.....
J'ai des double, seymour duncan et EMG, car je pense que cela provient de l'ampli, car lorsque je coupe le volume de la gratte et que je reste sur le canal lead le souffle et toujours la, mais cela et sans doute du auc lampe, ya pas moyen de réduire se putain de souffle ?
Il est normale que du souffle apparaisse seulement sur ton canal lead (il a une sensibilité -gain-d'entrée supérieur au rythmique).
ce défaut apparaît avec des micros bof...