Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer > VINTAGER AC108

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer > VINTAGER AC108
Bonjour pensez vous que cet ampli à lampes de 15 W sonnerait mieux et plus avec + de puissance que mon park G25R ?


75 euros c'est donné non ? sauf si c'est une daube lol

mais plusieurs personne m'on conseillé de passer sur un plus petit ampli ou equivalent mais à lampes

> serait ce une bonne affaire ? merci :evil:
2
1- les lampes tu les a révées, ya pas d'ampli a lampes chez behringer.
2- a ce prix la c une bouze de toute façon, faut pas réver
3- tu peu trouver des 30w a lampes d'okaz pour 400€ (le Peavey Classic 30 pour ne citer que lui)

Peace
3
Alors d'une il est pas encore sorti ce truc.
Et de deux ce n'est pas un ampli à lampe. Il a une lampe dans le préampli histoire de dire "regarder, c'est un ampli à lampe". 100% marketing si tu veux mon avis. En plus il est moche comme un poux.

MAIS, il vaut 75€ et c'est donc un petit ampli d'appart pour débuter, et à ce titre il sera peut être très bon, à essayer :)

Si en revanche, ce que tu cherches c'est un vrai ampli à lampe pour découvrir ce qu'est un vrai son de gratte (à fort volume, "malheureusement", les simulateurs numériques étant à mon avis plus efficaces pour avoir un son "liquide" à faible volume que des lampes travaillant dans leur régime linéaire), je te conseille en plus du Peavey Classic 30 (assez puissant pour jouer en groupe dans un club), le Laney LC15R : 15W tout lampe (3 12ax7 en préamp et 2 EL84 en puissance) + 1 HP 10", une sortie HP externe, boucle d'effet, reverb à ressort, pour 300€ NEUF :8)
Tu ne trouveras pas moins cher.
4
5
Pour 50 euro en allemagne y a pas a se plaindre y a qu'a esayer de toute facon sans pour avoir de préjugé debil ( du genre il est laid => qu'est ce qu'on s'en fou ??? ) :oo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.