Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.
Bonjour a tous,

Voila je cherche l'ampli a lampes de mes rèves, je joue en groupe depuis quelques mois avec mon ampli fender mustang v2 je sais c'est la loose, et avec une télécaster squier classic vibes.

Je souhaiterais un combo ou tete mais ne depassant pas les 700 boules si possible, je regarde beaucoup dans l'occas.

il me faudrait quelque chose de polyvalent mais avec une bonne disto qui envois du lourd, dans le style punk,grunge,indie, alternatif.

D'après ce que je vois, l'orange revient souvent pour ces styles de musique, je n'ai encore rien essayer en fait je suis totalement perdu.

Orange,Peavey, Engl, Bugera ??? le guitariste principal du groupe joue sur du Marshall.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le prix, à toi de voir si tu veux de qualité ou pas, vaux mieux attendre et économiser que d'acheter rapidement de la moins bonne qualité
12
Ca se tient effectivement! :lol:

Le problème c'est que je ne peux pas faire un concert avec mon mustang transistor de 40watt donc attendre c'est pas possible, mais bon je peux mettre 700 euros max je dois bien trouver quelque chose surtout pour faire du punk quoi.

Comme je disais je ne cherche pas un ampli avec un son super clean, je joue essentiellement du punk, grunge, indie,trash. tanpis pour la polyvalence je ne jouerais jamais de blues je n'en ai pas les compétences de toute manière.

Je pense que je n'aurais qu'une seule alternative c'est d'essayer, mais le prob c'est que je recherche uniquement de l'occas et le temp est compter.

13
Salut l'ami

Dans les combos à lampe qui ont bonne presse , il y a le blackstar ht-40 club !

Polyvalence et bonne puissance ! Tu pourras facilement le trouver neuf dans des tarifs de 600€ .