Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 448 vues
  • 7 followers
1 Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.
Bonjour a tous,

Voila je cherche l'ampli a lampes de mes rèves, je joue en groupe depuis quelques mois avec mon ampli fender mustang v2 je sais c'est la loose, et avec une télécaster squier classic vibes.

Je souhaiterais un combo ou tete mais ne depassant pas les 700 boules si possible, je regarde beaucoup dans l'occas.

il me faudrait quelque chose de polyvalent mais avec une bonne disto qui envois du lourd, dans le style punk,grunge,indie, alternatif.

D'après ce que je vois, l'orange revient souvent pour ces styles de musique, je n'ai encore rien essayer en fait je suis totalement perdu.

Orange,Peavey, Engl, Bugera ??? le guitariste principal du groupe joue sur du Marshall.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
2
Up!!! Please...
Besoin de conseils.
3
Citation de alexpark :

Orange,Peavey, Engl, Bugera ??? le guitariste principal du groupe joue sur du Marshall.

.


Pourquoi pas l'Orange si cet ampli revient souvent ou encore du Marshall si ton guitariste l'utilise ?

On ne peut éviter de devoir travailler un peu, essayer des amplis car c'est tellement personnel

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 16:48:12 ]

4
Ok mais justement je n'ai pas la possibilitée de tester tout les amplis qui pourrais éventuellement me convenir, c'est pour ca que je demandais conseil pour réduire le choix et m'orienter vers ce que je recherche.

Et non je ne veux pas passer sur marshall et avoir le meme son que le guitariste principal.

Enfin merci quand meme d'avoir pris le temp de me répondre.

Je pensais ce forum plus actif.
5
Ça peut prendre plusieurs jours avant d'avoir des réponses.

Va voir ce forum aussi ;
http://www.quebec-musique.com/forum

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 11:23:15 ]

6
Merci a toi! ;)
7