Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis fender

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis fender
Bonjour, 2 questions:
-j'ai un fender twin reverb d'époque...qq peut il me dire à combien c'est évalué sur le marché?
- je voudrais investir dans un ampli lampes qui sonne et transportable....qq a-t-il un avis sur un modèle ?
2
Tout dépend de de l'époque, si c'est un Blackface ou un Silverface, fin 60's ou 70's, état, s'il est entiérement d'origine, etc...

Citation : - je voudrais investir dans un ampli lampes qui sonne et transportable....qq a-t-il un avis sur un modèle ?


Ben ça dépend ce que tu entends par transportable. Un Twin Reverb ou un Bassman est transportable mais ça pèse une vache morte, un Deluxe Reverb par exemple sera plus léger mais moins puissant.
Tu cherches quel type d'ampli, pour jouer quel type de musique ?
3
:aime:

ah non pas bien :oo:

un twin o nle garde , on ne le vend pas ,c trop bon ca. mais j'ai un super 112 etje ne le vendrai pas pour un a modelisation. les lampes c les lampes et ca le restera

moi je pense que ton twin vaut au mini d'occas 800 euro , s'il est en bon etat

enfin je pense que c pas trop cher payé :bravo:
4
Salut,

Citation : je voudrais investir dans un ampli lampes qui sonne et transportable....qq a-t-il un avis sur un modèle



Fender Hot Rod Deluxe, ça sonne et ça pèse à peu près 25 kilos, même Woody Allen pourrait le porter (sur 20 mètres à peu près, le tout étant de se garrer près de l'endroit ou on joue :mdr: )
5
Oui le hot rod est super , my father en a acheter un ce week et sonne de tonnerre pour du blues
6
Merci à tous
En fait mon Fender (silverface 60') je ne veux pas le vendre..c'était pour avoir une idée de sa valeur marchande vu que sa réédition est vendue 1600 euros et que le mien, je l'ai acheté 4500 F il y a 20 ans et il en avait déjà 15 à l'époque...
Pour le Hot Rod, c'est en effet ce que j'ai entendu par ailleurs...il me tarde de l'essayer...le twin est vraiment lourd surtout quand on se fait vieux
Merci à+
Ah oui, qq connait il le Peavey lampes Classic 30?
7

Citation : qq connait il le Peavey lampes Classic 30?


wai de reputation ......il parait qu'il est exeptionnel pour sont rapport qualite /prix !