Question sur les Marshall Valvestate.
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 754 vues
- 1 follower
LetThereBeRock
J'ai lu vos posts et vos avis sur les Marshall de type Valvestate et il y a un truc que je ne comprends pas. Ils ont un préampli à lampe ou pas??? Ou ça dépend des modèles???
Wilko-
Laney lc15r : moui mais faut essayer ça ne convient pas forcément à toutes les guitares , les simples bob manquent de corps et brillent un peu trop à mon gout , même un ampli tout lampes à ce prix c'est inespéré.
LetThereBeRock
Ca y est!!! c'est du sérieux!!!!!
Mxp_57
Comme on la dit plus au prend pas non plus les VS (c'est la 2eme serie) prend les 8040, 8080, 8240... moi j'ai un 8080 acheté 250euros d'occas franchement je suis content pour le prix !
LetThereBeRock
OK il n'a pas un design de fou mais il dépote pas mal (Les voisins vont être contents ).
Petite question tout de même comme c'est mon premier ampli je n'y connais pas grand chose (Rien d'ailleurs ). Je sais que quand on allume il faut laisser chauffer un peu les lampes. Mais quand on éteind???? Il y a une manip à faire avant???? Parce que quand j'appuis sur le bouton d'arrêt il y a un bruit.
TheStratGuy
Citation : - Au pire regarde genre dans la boite noire du guitariste ou dans des magasins, magazines, t'auras toutes les réponses
- Pour ouvrir la boîte noire c'est pas tout de suite vu que je ne l'ai pas encore.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mxp_57
Agentcarotte
Citation : Mais quand on éteind???? Il y a une manip à faire avant???? Parce que quand j'appuis sur le bouton d'arrêt il y a un bruit.
t'as un bouton de stand-by normalement. donc:
volume à zéro>stand-by>t'attends dix sec et t'eteinds.
dave brock
Mxp_57
LetThereBeRock
Citation : Citation : - Au pire regarde genre dans la boite noire du guitariste ou dans des magasins, magazines, t'auras toutes les réponses
- Pour ouvrir la boîte noire c'est pas tout de suite vu que je ne l'ai pas encore.
Pas tout compris là. Soyez sympa, je débute pour moi la boîte noire c'était l'ampli.
Citation : t'as un bouton de stand-by normalement. donc:
volume à zéro>stand-by>t'attends dix sec et t'eteinds.
Ben ils ont du le cacher leur bouton parce que moi j'ai un bouton On/Off (Normal) et un bouton Bright mais je crois que c'est la saturation ça non??? Pas de Stand By.
Citation : Salut PAtc/dc tu l'a trouvé ou ton laney
Petites Annonces AF.
- < Liste des sujets
- Charte