17 Juillet 2004 à 23:24Question sur les Marshall Valvestate.
Salut à tous,
J'ai lu vos posts et vos avis sur les Marshall de type Valvestate et il y a un truc que je ne comprends pas. Ils ont un préampli à lampe ou pas??? Ou ça dépend des modèles???
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Okok ;) bin jte souhaite bien du bonheur avec ton laney
La lumiere au bout du tunnel était un train....
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
22 Juillet 2004 à 13:30
Mais, juste comme ça, le baffle du LC15 c'est un 8 pouces, non? ou un 10? Enfin pas un 12" en tous cas...Tu arrives à en tirer quand même de bons sons dans les graves?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
LetThereBeRock
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Juillet 2004 à 14:04
C'est un 10''. Comme je suis débutant je n'en suis pas encore à savoir si j'ai des bons graves ou de bons aigus mais d'ici quelques temps je mettrai un avis sur cet ampli.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Juillet 2004 à 15:10
C'est pour cette raison que je me suis fait un ptit combo genre mésa mack 4 comme celui du catalogue le boite noire n°5 page 82/83 en bas avec le pére richards et avec 1 hp 12 celestion v30 de chez gillou (pub ) et pour le finir il faudras a la rentrée que je trouve une tete ou un combo naze ou je puisse recupérer la partie amp