Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les Marshall Valvestate.

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les Marshall Valvestate.
:coucou: Salut à tous, :coucou:

J'ai lu vos posts et vos avis sur les Marshall de type Valvestate et il y a un truc que je ne comprends pas. Ils ont un préampli à lampe ou pas??? Ou ça dépend des modèles???
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Valvestate : je crois que les + petits ( en puissance ) n'ont pas de lampe de préamp , donc tout transistor , puis à partir du vs65 conception hybride lampe + mosfet

Laney lc15r : moui mais faut essayer ça ne convient pas forcément à toutes les guitares , les simples bob manquent de corps et brillent un peu trop à mon gout , même un ampli tout lampes à ce prix c'est inespéré.
12
Bon je me lance. Demain soir je l'achète!!!!!!
Ca y est!!! c'est du sérieux!!!!!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
13
Ce que tu as vu sur la boite noire c'est la derniere serie :| les AVT c'est pas top...

Comme on la dit plus au prend pas non plus les VS (c'est la 2eme serie) prend les 8040, 8080, 8240... moi j'ai un 8080 acheté 250euros d'occas franchement je suis content pour le prix !
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
:fete: Ca y est!!!! J'ai mon Laney LC15R!!!! :fete:
OK il n'a pas un design de fou mais il dépote pas mal (Les voisins vont être contents :diable: ).
Petite question tout de même comme c'est mon premier ampli je n'y connais pas grand chose (Rien d'ailleurs :lol: ). Je sais que quand on allume il faut laisser chauffer un peu les lampes. Mais quand on éteind???? Il y a une manip à faire avant???? Parce que quand j'appuis sur le bouton d'arrêt il y a un bruit.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
15

Citation : - Au pire regarde genre dans la boite noire du guitariste ou dans des magasins, magazines, t'auras toutes les réponses

- Pour ouvrir la boîte noire c'est pas tout de suite vu que je ne l'ai pas encore.


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16
Lol :mdr: j'avais pas vu
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17

Citation : Mais quand on éteind???? Il y a une manip à faire avant???? Parce que quand j'appuis sur le bouton d'arrêt il y a un bruit.


t'as un bouton de stand-by normalement. donc:
volume à zéro>stand-by>t'attends dix sec et t'eteinds.
18
Salut PAtc/dc tu l'a trouvé ou ton laney, parceque ca va bientot m'intérresser de trouver une tete a lampe pour finir mon combo que je me suis fabriqué.Sinon moi j'ai acheté un 8080 un peu rustique a 70 roros préamp a lampe que j'ai changé par une EH 12ax7 et samedi je l'ai emmené dans la campagne pour voir un peu comment reagi la bete avec le potard en coin, et bien canal crunch potard a 8 la terre commencait a vibrer et les lapin a gueuler :P:
19
Moi aussi j'ai un tit 8080 je l'aime bien aussi :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20

Citation :

Citation : - Au pire regarde genre dans la boite noire du guitariste ou dans des magasins, magazines, t'auras toutes les réponses

- Pour ouvrir la boîte noire c'est pas tout de suite vu que je ne l'ai pas encore.
:ptdr:



Pas tout compris là. :?!: Soyez sympa, je débute pour moi la boîte noire c'était l'ampli. :((

Citation : t'as un bouton de stand-by normalement. donc:
volume à zéro>stand-by>t'attends dix sec et t'eteinds.



Ben ils ont du le cacher leur bouton parce que moi j'ai un bouton On/Off (Normal) et un bouton Bright mais je crois que c'est la saturation ça non??? Pas de Stand By. :???:

Citation : Salut PAtc/dc tu l'a trouvé ou ton laney



Petites Annonces AF. :bravo2:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!