Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

réactions à la news [NAMM] Des amplis à base de radios vintage

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 855 vues
  • 7 followers
[NAMM] Des amplis à base de radios vintage
La toute petite marque américaine Square Amps propose des amplis pour guitares électriques fabriqués à partir de vieilles radios des années 30 et 40.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tiens c'est marrant ça, j'ai commencé avec le poste de mon grand père... avec une Egmond.
"Vieux motard que jamais"
Ah ouais ?! J'avais l'intention de faire la même chose avec la vieille radio Telefunken de ma grand-mère...
Mais c'était avant d'avoir des enfants...icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Rien pour les basses?
  • J’aime
1 réaction
Émotion électro-nostalgique... Mon premier "ampli" était également une très vieille radio, dont la partie centrale avait un curieux "oeil" vert qui suivait l'intensité de la modulation, et donc réagissait à mes "coups" de guitare très hasardeux... fascination...

La gratte était une espèce de copie noname à la forme vaguement "fenderesque"... les mikes étaient vraiment très pourris, mais aucune importance, parce que les sons hyper-distordus que je tirait de la "pétoire à lampes" me comblaient d'un bonheur "hard-rockestre" limite "destroy les voisins !"... jubilatoire !

Dans mon imagination débridée, j'me voyais croiser le fer avec Ritchie Blackmore... icon_facepalm.gif

- Tiffeine -            ...Poésie ?...